Appelez des numeros surtaxes avec skype

forfaits, combines et autres...

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Messagepar leradin » Mar Juil 03, 2007 11:04 pm

Slt a tous ce topic ne s'adresserat malheuresement que a ceux qui ont du credit. Voila j'utilise un numero de teleconference qui permet de contacter une autre personne (d'oùu l'interet^^) seulement c'est un 0826 etc. Il donne un numero pour l'etranger et apres avoir chercher des heures pour telephoner a partir d'une passerelle j'ai essayer le surtaxe avec skype et... apparement ca marche donc skype permet a ceux qui ont du credit de telephoner qqes numeros en 0826 seulemnt je ne sais pas quels autres num il peut appele. voila le num:

numero: 0826100213
Etranger: +44 870 22 333 01
code: 762967
site web: www.powwownow.fr

PS: j'aimerais que ceux qui essayent me dise si on peut appeler un surtaxe a partir de la conference et bonne nuit a tous
Image
leradin
Member
Member

Sponsor

Sponsor

Messagepar moiromain8 » Mar Juil 03, 2007 11:22 pm

Je n'ai pas reussi à inviter une autre personne...

14.7cts avec skype ;)
moiromain8

Messagepar FREEMAN » Mer Juil 04, 2007 8:12 pm

1 - on peut appeler leur service en numéro surtaxé depuis Skype car ils ont un partenariat spécifique avec eux (c'est mentionné sur leur site)...

2 - le numéro depuis l'étranger que tu cites est un numéro surtaxé en Angleterre (870xxxxxx) !

3 - je ne sais pas donc si on peut appeler des numéros surtaxés depuis skype autre que celui là... et à quel prix !
>>>> Signez la pétition pour la baisse des tarifs vers GSM sur http://www.arnaquefixemobile.fr/ <<<<
Règles à respecter avant toute demande viewtopic.php?t=1343
FREEMAN
Super Expert

Messagepar leradin » Dim Juil 08, 2007 7:16 pm

Le numero pour appeler powownow depuis skype est un autre numero specifique special mais peut etre a tu raison si qqn peux essayer avec un autre 0826xxxxxx ca aiderait vraiment
Image
leradin
Member
Member

Retourner vers Appels Telephoniques moins chers