Merci pour vos réponses, mais je voulais savoir si il avait des abonnes vonroz apparemment personne se manifeste.
j’ai quand même décider de poursuivre mes investigation pour référencer toutes les offres mobiles en illimité vers l'étranger:
I)je suis tomber sur l’astuce que propose clark.
A partir d'un téléphone portable :
Clark
1) Avoir un abonnement mobile avec option permettant de passer vos appels en illimité vers un seul numéro (fixe où mobile).
2) Inscrivez-vous sur Voipbuster.com où Voipcheap.com ils vous proposerons un forfait illimité vers une trentaine de pays au prix unique de 10 Euros trimestrielle (soit 3,33 Euros par mois). Ils vous attribuerons aussi un numéro de téléphone géographique (généralement en 01), il vous suffira donc de mettre un simple numéro local* d'une société comme Telerabais.com dans l'option de transfert d'appel.
3) Maintenant, il suffit simplement de joindre votre numéro géographique a votre opérateur mobile qui vous permettra donc d'appeler en illimité vers de très nombreux pays dont bien évidemment la France.
II) offre VONROZ
on peut appeler a partir de son mobile quelque soit l’opérateur téléphonique
(carte ou abonnement) en illimité pour 8 e/MOIS un numéro a l’étranger.
Pour cela il faut s’inscrire sur le site
www.vonroz.com, après l’inscription vous entrer votre numéro de destination et la vonroz vous donnera un numéro français.
vous enregistrer ce numéro et c'est ce numéro qui vous permettra d'appeler votre correspondant en illimité.
Point forts : pas de durée d’engagement, pas de recomposition.
Vraiment très simple comme système.
Si vous vous recenser d’autres offre faite le savoir merci