Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

alex673 a écrit:slt
en effet c'est bizarre, sans doute une erreur... qu'il écrive ou tél au service clients (avec leur engagement 100% des clients satisfaits" qu'ils demandent un mois offert en guise de dédommagement + remboursement de ces appels géographiques!!
cdt
Tiens moi au courant
Alex673
PS: j'espère qu'il utilise bien le téléphonie branché sur son modem Neuf pour appeler en illimité!

alex673 a écrit:perso j'ai un forfait illimité RTC (ligne classique chez BUDGETTELECOM) et les numéros en 017... ne font pas partis du forfait illimité et je les paye à part.
En effet les numéros en 017... sont souvent destinés aux sites de cul ou certains services clientèles ou services divers
J'ai hate de te lire pour en connaitre la suite![]()
à+
PS: j'ai trouvé ça sur un forum qui parle de NEUF il semblerait que beaucoup d'abonnés 100% NEUF ont une erreur de facturation, prends conctact comme il précaunise avec cette personne (clique sur REPONDRE et inscrits toi)
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=51020

alex673 a écrit:no nochez Neuf c'est gratuits!
je te parle de mon forfait illimité!
rassures toi, neuf s'est trompé

alex673 a écrit:mais ton pote appelle des particuliers à ces numéros ou des serveurs (genre télécharger une vidéo, image, etc ou pour avoir un code ou un site de dial de ''cul'')??

alex673 a écrit:je vois mieux!
concerant le 017... de HP, là oui il s'agit d'un numéro prix appel local (non compris dans l'illimité Neuf, par contre c'est gratuit chez Alice)
014... de la Météo est un serveur vocal donc tu payes à part ( même remarque d'avant)
par contre il y a un pb avec les numéros des particuliers; une question: ces particuliers ne seraient pas en dégroupage total (et ne sont plus chez France Telecom)??? Car je crois savoir que Neuf fait payer les appels sur fixes qd tes correspondants sont en Dégroupage Total... enfin je crois qu'il y a une histoire comme ça...
http://comparateur.lefigaro.fr/Telephonie/Fiche_Offre.php?Id_Offre=24&Prestataire
comme je comprends ce tableau, c'est gratuit quand tu appelles quelqu'un qui est lui chez France fTelecom ou sur une box partenaire Neuf, bizarre Faut qu'il écrive à Neuf car ça doit etre gratuit, Free a été sommé par L'ARCEP de rétablir le gratuit, car Free facturait des appels vers les numéros FreeBox!!
Au pire qu'il écrire à l'ARCEP pour qu'ils fassent de meme avec Neuf![]()
Je lui conseillerais aussi de saisir en ligne le médiateur-telecom http://moncompte.neuf.fr/contact/recours.html si Neuf (le service consommateurs) refuse de tout repasser en gratuit/ et rembourser...![]()
au plaisir

paolo a écrit:Bonjour à tous,
Ceci est mon 1è message, j'espère qu'il est au bon endroit ; je dispose de la téléphonie gratuite et illimitée chez le 9 ; je constate que france télécom me facture un n° qui devait à mon avis être pris par le 9 puisqu'il commence par : 01 66 .. .. ... région parisienne et FT me le transforme en 08.21.........avez vous une idée de ce numéro que je n'ai jamais composé et qui se retrouve sur FT en facture merci

paolo a écrit:j'ai adsl 512 +téléphonie illimitée et wi fi

Retourner vers Appels Telephoniques moins chers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité