Les solutions illimité

forfaits, combines et autres...

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Les solutions illimité

Messagepar clark » Mer Jan 17, 2007 11:04 pm

Article de clark pour Geonumbers

Vous désirez un forfait illimité ?

d'Internet vers fixe :

Ils existent plusieurs sites, vous proposant un forfait téléphonique a très bas prix. Voici une petite liste :

Image
Wengo

Celui-ci vous offre un forfait illimité (France) pour la modique somme de 7 Euros par mois avec la possibilité d'avoir un numéro géographique et sans oublier la Wenbox qui fournissent gratuitement et qui vous permettra pc étain de passer et de recevoir vos appels depuis votre vrai téléphone. Cependant, la qualité est souvent médiocre.

Image
Phonesystems

A 1 centime moins chers que Wengo mais n'offre malheureusement aucun adaptateur téléphonique. Vous avez également la possibilité d'avoir un numéro géographique mais cela est une option payante. La qualité des appels sont généralement d'excellentes qualités.

Image
Voipbuster

Pour la modique somme de 10 Euros tous les quatre mois (soit 2,50 Euros par mois) ils proposent un forfait illimité pour une trentaine de pays dont la France. La qualité est correcte même si parfois il y a de l'écho.

Fixe vers fixe :

Image
Budget Telecom

Pour 9,90€/mois, vous téléphonez illimité 24h/24h 7j/7j vers tous les postes fixes en France Métropolitaine, en local comme en national, sans aucun engagement. Ils proposent également l'option Eco Mobile, très intéressante elle vous permettra d'avoir tous vos appels vers les mobiles à 1 centime par minute, 24h/24 7j/7, après un coût de connexion de 0,29 €.

A partir d'un téléphone portable :

Voici mon astuce :)

1) Avoir un abonnement mobile avec option permettant de passer vos appels en illimité vers un seul numéro (fixe où mobile).
2) Inscrivez-vous sur Voipbuster.comVoipcheap.com ils vous proposerons un forfait illimité vers une trentaine de pays au prix unique de 10 Euros trimestrielle (soit 3,33 Euros par mois). Ils vous attribuerons aussi un numéro de téléphone géographique (généralement en 01), il vous suffira donc de mettre un simple numéro local* d'une société comme Telerabais.com dans l'option de transfert d'appel.
3) Maintenant, il suffit simplement de joindre votre numéro géographique a votre opérateur mobile qui vous permettra donc d'appeler en illimité vers de très nombreux pays dont bien évidemment la France.

* Les numéros 0810/0811 sont gratuits depuis Voipbuster.com et Voipcheap.com. Cela ne concerne en aucun cas les autres opérateurs.
Dernière édition par clark le Jeu Jan 18, 2007 2:27 am, édité 2 fois.
clark
Member
Member

Les solutions illimité

Sponsor

Sponsor

Messagepar TIMI » Mer Jan 17, 2007 11:34 pm

Oue excellent se ptit systeme .. mais une ptite offre genre skype gratuit serait encore mieux :p

Mici kan meme :)

A ++
TIMI
The King

Messagepar clark » Mer Jan 17, 2007 11:44 pm

TIMI a écrit:Oue excellent se ptit systeme .. mais une ptite offre genre skype gratuit serait encore mieux :p

Mici kan meme :)

A ++

comme tu le sais certainement il y a eu de très nombreux articles dans les journaux parlant de cette promotion exceptionnelle. Skype a donc offert gratuitement les appels illimité pendant un certain temps vers la France mais cela dans un seul but de se faire connaitre en passant par les médias :wink:
clark
Member
Member

Messagepar geonumber » Mer Jan 17, 2007 11:45 pm

on ne sait jamais peut etre que demain on aura une surprise avec Skype

Le 18 janvier 2007 (13:00 CET), nous annoncerons une grille tarifaire révolutionnaire et innovante pour permettre aux clients Skype de rester en contact avec leurs proches de façon encore plus amusante et économique.

Nos nouveaux tarifs comprendront des frais de connexion entre €0.00 et €0.039 (HT) pour tout appel SkypeOut. Ces nouveaux tarifs entreront en vigueur le 18 janvier 2007 (13:00 CET).
geonumber
Site Admin
Site Admin

Messagepar rwapp » Jeu Jan 18, 2007 2:18 am

Pour Voipbuster:

Ce programme coûte encore moins cher qu'indiqué puisqu'avec 10€ (11€90 TVA comprise), on a droit à 4 mois gratuits, soit 2,5 euros par mois...

Pour les tarifs de tous les opérateurs VoIP Betamax:

http://anonym.to/?http://backsla.sh/betamax
rwapp
Full Member
Full Member

Messagepar clark » Jeu Jan 18, 2007 2:23 am

rwapp a écrit:Pour Voipbuster:

Ce programme coûte encore moins cher qu'indiqué puisqu'avec 10€ (11€90 TVA comprise), on a droit à 4 mois gratuits, soit 2,5 euros par mois...

Pour les tarifs de tous les opérateurs VoIP Betamax:

http://anonym.to/?http://backsla.sh/betamax

Ok je modifie ! Merci pour l'info :wink:
clark
Member
Member

Messagepar morouche » Jeu Jan 18, 2007 2:51 pm

astuce pour ne pas payer la tva , se declarer a hongkong ou en chine lors de l'inscription
morouche
Expert
Expert

Messagepar clark » Jeu Jan 18, 2007 5:50 pm

morouche a écrit:astuce pour ne pas payer la tva , se declarer a hongkong ou en chine lors de l'inscription

Euh oui mais tu risques a la fin d'avoir ton numéro géographique sur Hongkong :shock:
clark
Member
Member

Messagepar morouche » Jeu Jan 18, 2007 6:02 pm

oui certes , mais pas besoin du numero pour appeler ( a partir du pc)
a parir d'un mobile faut prendre la fonction sip mais faut un tel compatible et etre ds une couverture wifi
faut noter que avec un numero t'es "pistable" si tu fait des numero pas correct^^
morouche
Expert
Expert

Messagepar clark » Jeu Jan 18, 2007 9:30 pm

morouche a écrit:oui certes , mais pas besoin du numero pour appeler ( a partir du pc)
a parir d'un mobile faut prendre la fonction sip mais faut un tel compatible et etre ds une couverture wifi
faut noter que avec un numero t'es "pistable" si tu fait des numero pas correct^^

Il n'y a aucun risque parce que les numéros de Telerabais ne sont pas interdits ! Ok, les 0810/0811 sont gratuits depuis Voipbuster mais si cela est le cas c'est que la société a choisi cela! Enfin c'est mon avis!
clark
Member
Member

Messagepar rwapp » Ven Jan 19, 2007 9:14 am

morouche a écrit:astuce pour ne pas payer la tva , se declarer a hongkong ou en chine lors de l'inscription

Ça m'intéresse! As-tu réellement essayé? Car je croyais que c'était la TVA allemande qui était appliquée, peu importe où tu étais basé.

Et si oui, tu paies comment?
rwapp
Full Member
Full Member

Messagepar Ross » Jeu Fév 01, 2007 1:31 am

Quelqu'un à essayer de s'inscrire à VoipBuster en indiquant Hong - Kong comme lieu d'habitation ? la tva allemande de 19 % n'est pas demandée en plus du paiement de 10 € ?

En ce qui concerne les explications de Clark au sujet des forfaits d'appels illimités sur VoipBuster et Betamax, à savoir que VoipBuster ne donne plus de numéro VoIPs-in depuis le 9/07/2006 : http://anonym.to?http://www.gratostel.c ... tm#VoIP_in

Et que le fait d'appeler un numéro de type 0811 XX XX XX depuis VoipBuster ne fonctionne plus depuis longtemps.

En ce qui concerne les appels gratuits voir SysQall sur cette page : http://anonym.to?http://www.gratostel.c ... atuits.htm

:)
Répertoires des meilleurs solutions (mobile, fixe, PC) et astuces pour téléphoner moins cher ou gratuitement du Monde entier vers le Monde entier : http://www.gratostel.com
Ross
Newbie
Newbie

Messagepar clark » Jeu Fév 01, 2007 2:53 am

Je ne savais pas qu'ils ne donnent plus de numéro... par contre pour les 0810/0811 cela fonctionne très bien pour moi.
clark
Member
Member

Messagepar kapax54 » Jeu Avr 19, 2007 10:33 am

bonjour tous le monde je viens de lire se que vous avez écris et je epnse que depuis le temps il dois y avoir de la nouvoté donc éxiste t il un forfait (le moins chère bien sure!) qu'on peux payer et téléphoner gratuietement sur un fixe au maroc? ou en deusièmement si sa n'éxiste pas si il existe un service n'éccédant pas 0,08ct/min. et qui as étais testé et qui marche bien sans éscrocrie (car on est jamais à l'abri de l'éscrocrie) merci à toutes et à tous j'éspère que vous me viendrais en aide car y en à marre pour le maroc on ne trouve jamais rien je ne comprend pas pourquoi y a jamais d'offre mais les offres d'éssais pour les apels d'au moins 10min. pour le maroc c'est âs possible. :twisted:
kapax54
Newbie
Newbie

Messagepar easyracer » Jeu Avr 19, 2007 8:07 pm

kapax54 a écrit:bonjour tous le monde je viens de lire se que vous avez écris et je epnse que depuis le temps il dois y avoir de la nouvoté donc éxiste t il un forfait (le moins chère bien sure!) qu'on peux payer et téléphoner gratuietement sur un fixe au maroc? ou en deusièmement si sa n'éxiste pas si il existe un service n'éccédant pas 0,08ct/min. et qui as étais testé et qui marche bien sans éscrocrie (car on est jamais à l'abri de l'éscrocrie) merci à toutes et à tous j'éspère que vous me viendrais en aide car y en à marre pour le maroc on ne trouve jamais rien je ne comprend pas pourquoi y a jamais d'offre mais les offres d'éssais pour les apels d'au moins 10min. pour le maroc c'est âs possible. :twisted:

Essayes "Word" :lol:
Image
Un n° envoyé = un clic sur mon logo. Merci ;)
Pour toute demande de n° geo, merci de me contacter par message privé.
easyracer
Super Expert

Suivante

Retourner vers Appels Telephoniques moins chers