Mobilofix // Mylivio

forfaits, combines et autres...

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Mobilofix // Mylivio

Messagede Youplaboom » Sam Mai 03, 2008 10:35 pm

Voici deux services lancés récemment et qui permettent d’alléger sa facture de mobile :

Mobilofix.

Ce site transforme votre numéro de mobile et celui de vos amis en numéro fixe. Les appels sont routés vers le réseau VoIP. Résultat : une communication vers un numéro de portable au prix d’une communication vers un fixe. Un abonnement de 2 euros hors taxe est demandé pour pouvoir accéder au service.

Mylivio.

Sans doute l’un des services les plus aboutis. Entièrement gratuit. Pour le moment, il ne s’agit que d’un service permettant de passer des appels d’un ordinateur (équipé d’un micro) vers un téléphone portable. Il suffit de s’inscrire en ligne, d’entrer son numéro de téléphone : Mylivio donne alors un code à insérer dans sa signature mail ou sur son blog, qui invite les gens à appeler votre mobile gratuitement. Le son est correct. A l’avenir, plusieurs autres services devraient être développés.

Attention, beaucoup d’autres services existent et peuvent être trouvés sur Internet. Mais il s’agit parfois d’arnaques. Mieux vaut donc bien se renseigner sur le service en question.
Youplaboom
Junior Member
Junior Member

Mobilofix // Mylivio

Sponsor

Sponsor

Re: Mobilofix

Messagede ROUDY » Mer Mai 06, 2009 5:46 pm

Bonjour
Tt le monde cherche à economiseren utilisant les differents services de voip mais mefiez vous!!! le service de Mobilofix n'est pas le bon service !!c'est la grande Arnake, c'est vrai qu'il transforme chaque numero à l'international en numero local!! Mais à quel prix??? Moi aussi j'etais content de voir un Numero Francais attribuer à un Numero Marocain je me suis dit c'est une bonne chose je pourrai telephonner au Maroc au prix d'une communication locale!!ET non !!! la grande illusion!!! la cummunication est deconcte meme si on parle pas c'est à dire on est debite du compte sans mem parler!!l'autre surprise le prix de la communication !!!toujours pour le Maroc la minute est compte à 0,2249E/MM Mefiez vous Mefier vous!!!!!!!!!!!!!!!!alors quand au callback de notre cher Mobilofix une vrai arnaque , on a jamais personne si non un disque qui nous demande de rentrer le Numero de poste et comme surprise on est debiter enfin de communication !!! c'est du vol ??? une arnaque ??? fausse pub ???? qui pourra nous proteger ??? Et quand j'ai ecrit au service pour me faire dedommager voila ce qu'ils me repondaient :
Bonjour,
faites ce que vous voulez, nous n'avons rien à nous reprocher et des milliers de clients satisfaits qui se chargent de rectifier les commentaires bidon de clients qui pensent pouvoir obtenir tout et n'importe quoi en faisant des menaces comme vous les faites.
D'autre part, faites quand meme attention à ce que vous ecrivez parce que nos services risqueraient de vous attaquer officiellement.
cordialement
Vous croyez que c'est honnette ?? et que c'est un service à quoi on pourrai faire confiance !!!
J'attends vos commentaires merci pour le peu de temps que vous reserverez pour lire mon article !!!
Et je ne m'arreterai pas la j'irai sur ts les forums pour denoncer ce genrs de comportement!et de service !!!
ROUDY
Newbie
Newbie

Re: Mobilofix

Messagede ROUDY » Mer Mai 06, 2009 5:55 pm

J'ai oublier de dire que je suis alle sur le lien http://www.metrofrance.com/x/metro/2008 ... /index.xml
pour denoncer leur magouille Mobilofix!! et grande surprise : le texte que ja'i integrer ils l'ont supprime !! qui ?? je suis incapable de le dire !!! j'espere que ce forum est democrate et que mon article puisse voir reelement le jour !
Peut etre Mobilofix et Metrofrance sont gere par la meme boite ???
bonne lecture!
ROUDY
Newbie
Newbie

Re: Mobilofix // Mylivio

Messagede prod38 » Mar Mai 19, 2009 9:11 am

Bonjour Roudy,
Effectivement, lecture intéressante.
Ton post sur metro est bien visible !

Bonne journée
En temps de crise il vaut mieux s'entraider !!

Pensez à parcourir le forum pour peut-être donner une réponse à quelqu'un !
prod38
Expert
Expert

Re: Mobilofix // Mylivio

Messagede TheX » Mar Aoû 11, 2009 5:26 pm

MyLivio est aussi payant !
Et oui, j'était comptent d'avoir découvert le site quand je me suis apperçu que l'appel était payant et débité du crédit du téléphone portable !

TheX
TheX
Junior Member
Junior Member

Retourner vers Appels Telephoniques moins chers