Savoir UTILISER les passerelles Téléphoniques

forfaits, combines et autres...

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Re: Savoir UTILISER les passerelles Téléphoniques

Messagede geonumber » Mar Fév 23, 2010 11:03 am

Jul a écrit:Je capte rien non plus :( Au début on fait le 01 72 72 9007, jusque la ok, mais après? On prend n'importe quel pays de la liste? Et puis on compose notre N° en 08? Donc pas besoin du N° décrypté? Ou si? Je dois appeler le 01.48.53.84.41 merci d'avance pour l'aide...!!!!

Uniquement pour les numeros en 0810 et 0811...
geonumber
Site Admin
Site Admin

Sponsor

Sponsor

Messagede FREEMAN » Mer Fév 24, 2010 2:11 am

Jul a écrit:Je capte rien non plus :( Au début on fait le 01 72 72 9007, jusque la ok, mais après? On prend n'importe quel pays de la liste? Et puis on compose notre N° en 08? Donc pas besoin du N° décrypté? Ou si? Je dois appeler le 01.48.53.84.41 merci d'avance pour l'aide...!!!!

C'est quoi ce numéro ?
>>>> Signez la pétition pour la baisse des tarifs vers GSM sur http://www.arnaquefixemobile.fr/ <<<<
Règles à respecter avant toute demande viewtopic.php?t=1343
FREEMAN
Super Expert

Pôle emploi (gratuit)

Messagede ok.boy » Jeu Mar 04, 2010 11:19 pm

:D - Je viens de remarquer un truc très interessant pour les chômeurs à savoir le pôle emploi qui est normalement facturé à 11 cts:mn et bien figurez vous ! on l'a gratos des passerelles que j'ai donné ci-dessus !!!
- Normalement les ASSEDICS le 3949 avec le numéro 017786 3949 - géolocal qui ne fonctionne pas depuis la france - encore une fois essayez pour voir ! eh bien sur ce numéro ils ont mis le "pôle emploi" à 11 cts / mn qui se retrouve à 0 cts si vous passez par une passerelle !!

INFOS : ATTENTION le service ASSEDICS de l'étranger est SURVEILLE - je veux dire par là qu'il y a des petits malins qui veulent toucher les indemnités en france et avec une adresse fictive à l'étranger, toucher une 2ème fois ces indeminités puisque vous appellez de l'étranger ! mais si vous êtes un français expatrié ce service vous aidera je l'espère et ainsi vous n'avez pas de crainte à avoir. :wink:
Dernière édition par ok.boy le Dim Mar 07, 2010 12:02 am, édité 1 fois.
ok.boy
Full Member
Full Member

Appel vocal dans le monde entier GRATUIT

Messagede ok.boy » Jeu Mar 04, 2010 11:48 pm

- On continue d'utiliser les passerelles avec un truc TRES interessant pour tous, puisque il est possible de laisser un message vocal de 20 secondes sur les téléphones du monde entier !!! Cela ne semble pas marcher sur les portables (dommage) mais les fixes c'est impek -
- Cela s'appelle DIRECT MESSAGE et est offert par Budget Télécom par le 0811 60 4444
- Donc je rappelle la procédure pour une passerelle par l'allemagne (Berlin) comme exemple !
- je compose (sans cacher mon numéro) le 0172729007 depuis votre box (appel non surtaxé)
- je compose à partir de là le : (0049)3031190404 (sans les parenthèses pour les novices)
- On me demande de composer mon numéro - Je tappe: 0033811604444# (n'oubliez jamais le dièse à la fin)
- On me dit que la communication me coûte 0cts/mn et le transfert s'établit un peu laborieusement c'est vrai mais c'est ok - La suite comme c'est en français vous suivez la procédure...
- Si cela n'aboutit pas : ne pas hésiter à refaire la procédure - les réseaux étrangers c'est pas parfaits parfois !
- Si vraiment cela ne fonctionne plus c'est que ce 0811 a été déconnecté par ....des jaloux !! :lol: puisque les majors de free,neuf,orange,darty box vous facturent un presque 8 cts/mn l'appel vers ce numéro !
- Espérons qu'ils mettent pas la pression sur ce magnifique service qu'offre Budget Télécom - Merci à eux ! :)
- je rappelle que par les passerelles ci-dessus c'est GRATUIT avec votre illimité de votre box.
Dernière édition par ok.boy le Dim Mar 07, 2010 12:03 am, édité 2 fois.
ok.boy
Full Member
Full Member

Messagede neufbox63 » Ven Mar 05, 2010 1:49 pm

et pour la secu ? 3646 a tu une solution ?
neufbox63
Member
Member

Savoir UTILISER les passerelles Téléphoniques

Messagede ok.boy » Sam Mar 06, 2010 11:59 pm

Par téléphone
3646 (coût d'un appel local depuis un poste fixe)
du lundi au vendredi de 8h à 20h.
Depuis l'étranger : +33 (0) 811 70 36 46
Informations sur les remboursements, le compte personnel, les droits, les démarches à accomplir.

(ça fonctionne de la passerelle mais vu qu'on tappe son code perso pour s'identifier faut mieux utiliser le 3646 de france c'est vraiment peu cher (je l'ai déjà fait de ma box) faut pas trop être économe quand même et de plus la sécu on l'utilise pas souvent !
ok.boy
Full Member
Full Member

Messagede neufbox63 » Dim Mar 07, 2010 3:08 pm

ok boy

merci je vais essayer
mais ayant des soins tres important pour ma femme ( hospitalisation depuis 4 mois )
et peu de remboursement sur feuille et secteur 2 donc des frais en sus , mais bon

je prefere avoir des tarif gratos , que de payer
depuis ce temps ; j'ai des factures de pres de 20 € en 1 mois deja sur un fixe et non une box
ca commence a faire , avec leur retard, perte de dossier et tromper de compte de remboursement
cest pour cela que je demander ces info

merci a toi et bon week end
a+ :wink:
neufbox63
Member
Member

Messagede amaouada » Mer Avr 14, 2010 7:40 pm

Y a t il des passerelles étrangères qui permettent d'appeler tous les numéros 06,08,etc...?
:lol:
amaouada
Full Member
Full Member

Messagede ashanta » Mar Jan 25, 2011 5:05 pm

Bonjour,

Donc pour les 0810 cela marche sans le numero geo.
Est-ce que cela marche pour les 0892 .. ?
Quels moyens pour ce dernier ?
ashanta
Member
Member

Précédente

Retourner vers Appels Telephoniques moins chers