Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

kapax54 a écrit:mais si je rapel une deusième fois du meme poste fixe comment il facture sa car a la base c'est un numéro vert donc meme quand j'ai rééssayé une deusième sa ma dis vous avez le droit à quelque minutes gratuite vous comprenez? quelqu'un l'as déja éssayé deux fois? dites moi comment ils facture sa merci.

Dans le premier à gauche vous mettez le numéro de votre BOX par exemple -sans cacher son numéro- (c'est plus simple) et dans first name vous mettez un nom - par exemple PAPA !!!
Dans le deuxième vous mettez un numéro de portable par exemple !!! - car quand vous deroulez la liste des pays vous voyez ecrit 2 fois FRANCE et donc le 2ème c'est pour un portable !!! - l'allemagne c'est idem- et pour terminer vous mettez dans first name :MAMAN et vous faites le 3 - Call now ( à ce moment les 2 numéros de téléphones sont enregistrés chez MOBIVOX - ensuite dans la liste déroulante des numéros vous en choississez un géolocal et vous appellez et c'est là que c'est génial !!! quand cela décroche -pas besoin de pin code!- vous dites vocalement : MAMAN !!! et vous allez être connecté GRATOS au portable programmé !!! combien de temps ! je sais pas et surtout combien de fois cette combine marche ??? pas de réponse ...

Retourner vers Appels Telephoniques moins chers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités