Combine pour SURTAXE ==>GRATUIT

une reduc, une affaire, un lien, une bidouille...

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Messagepar ok.boy » Lun Juil 30, 2007 10:35 pm

Je viens de remarquer une combine (HONNETE) pour passer outre un numéro surtaxé en passant par le site des Pages Jaunes de France Télécom - Je mets pas le lien vous devez l'avoir dans vos favoris -
J'ai fais la manip suivante:
Je recherche le téléphone de la CRAV (caisse régionale d'assurance vieillesse) de la ville de METZ - je tappe donc mes infos et je tombe sur une page avec le téléphone surtaxé qui est le 0821 106767 mais surtout - regardez bien ! les pages jaunes pour certaines sociétés ont mis un petit logo ! pour se faire rappeler !! je teste !! ça marche !! même sur mon portable !!! je tombe sur l'accueil de la CRAV ! en dehors des H.D.B - Bon y a peu être une combine pour décrypter le numéro composé mais là n'est pas le propos de ce topic !
Merci la CRAV - promis je me fais plus appeler sur mon portable !

Image
ok.boy
Full Member
Full Member

Sponsor

Sponsor

Messagepar grenat » Mar Juil 31, 2007 9:18 am

encore une belle trouvaille signée ok.boy ;)
grenat
Full Member
Full Member

Messages effacés... POUR LE BIEN DE CE FORUM !

Messagepar FREEMAN » Mar Juil 31, 2007 12:56 pm

Pour ne pas partir en couilles :evil: , j'ai effacé vos messages :

reduce-your-bill

jean-pierre39

TIMI

Djchris78

*** MERCI DE NE PAS CONTINUER ! ***

>>reduce-your-bill : évites ce genre de message (surtout le ton employé) qui ne sème que conflits...
>>>> Signez la pétition pour la baisse des tarifs vers GSM sur http://www.arnaquefixemobile.fr/ <<<<
Règles à respecter avant toute demande viewtopic.php?t=1343
FREEMAN
Super Expert

Messagepar setete » Mar Juil 31, 2007 1:09 pm

ok boy toujours là pour les bonnes trouvaille :lol:
setete
Member
Member

Messagepar Djchris78 » Mar Juil 31, 2007 1:20 pm

Dis moi Freeman, c'est un peu déantologique de ne pas respecter la parole de chaqun, enfin de toute facon, on est la pour subir ! C'est ca , on est pas libre de s'exprimer ??? Personne n'a insulter personne et je ne vois en aucun cas un motif qui necessite la suppression des posts !!! C'est poour moi vraiment pas normal !!! Enfin comme je l'ai dit, on est la pour subir !!
Djchris78
Member
Member

Messagepar reduce-your-bill » Mar Juil 31, 2007 4:47 pm

non... ptet que nous nous sommes mal compris... mon ton n etait pas mechant..

c est juste quil y a des gens qui font des fautes types qui me mettent hors de moi a chaque fois

genre p ex : "hier, j ai manger des spaghetti"
ou
" tu dois mangé des spaghetti !"

comme si des gens n avaient pas ete a l'ecole..lol
on pe abreger des mots ecrire phonetiquement genre : "fonétikement"
la ca va... mais ce genre de fautes ca me soule c tt... MAIS CE N EST PAS MECHANT !
DU MOINS PAS MECHAMENT DIT !

@+
reduce-your-bill
Newbie
Newbie

Messagepar moiromain8 » Mar Juil 31, 2007 6:39 pm

Pas de language SMS ici! On écris correctement ( je ne dis pas de vérifier chaque mot dans le dictionnaire, des fautes peuvent arriver... )

Messages supprimés, c'est pas bien grave alors ne faisons pas un débat sur ça ...
moiromain8

Messagepar jean-pierre39 » Mar Juil 31, 2007 8:25 pm

ça complètement égale si freeman a effacé mon message mais le forum par à la dérive
Mille Merci

Image
jean-pierre39
Senior Member
Senior Member

Messagepar Djchris78 » Mar Juil 31, 2007 9:32 pm

jean-pierre39 a écrit:
    ça complètement égale si freeman a effacé mon message mais le forum par à la dérive

Complètement d'accord avec toi, sans comentaire, si ce n'est que je répète que l'on est pas en coré du nord, et que l'on a le droit à s'exprimer, mais ne t'en fais pas freeman a supprimé nos méssages mais nul doute qu'il doit forcement être d'accord avec nous, mais alors cela veut dire que quand des gens viennent par pur plaisir critiquer, sois tu dis rien et la son post serai rester en l'etat, sois tu dis ce que tu penses et on te supprime tout les post, alors comme toi je trouve que ce n'est pas normal mais malgrés tout je suis quand même content de la situation, okboy n'aura pas à lire des conneries qui n'ont pas lieu d'être quand on sais que, c'est un des seuls à nous avoir faire profiter de SUPER TROUVAILLES comme le numéro vert juste apres noel si tu etais deja parmi nous, et j'en passe ....

Donc je m'excuse de condamner des post comme celui de reduce your bil, mais c'etait pour moi impératif par respet pour okboy pour ce qu'il a fait et ce qu'il fait pour nous...
Que ca plaise ou que cela deplaise, a vrai dire, je m'en fou, j'ai fait ce que moi je pensais juste, et je trouve injuste de supprimer les post des gens comme nous mais j'en comprends les raisons... il n'aurai pas pu juste supprimer le post de reduce your bil car les notres aurai été incoherent sans le siens...

Allez sans rancune les modos mais bon j'aime pas trop qu'on supprime les posts, meme si encore une fois j'en comprend les raisons...

Et grand merci OKBOY
Djchris78
Member
Member

NAN MAIS JE REVE ???

Messagepar FREEMAN » Mer Aoû 01, 2007 1:21 pm

Non mais les gars vous délirez ou quoi ??????? :shock: :shock:

On n'est pas ici pour raconter n'importe quoi , ni sa vie, ni critiquer les fautes d'ortho, ni polluer les topics avec des hors sujets etc ! (dumoins dans cette section du forum) :evil:

Y a des règles, des principes et des modos pour faire le ménage, point !

Alors, les allusions à la Corée du nord, et les fous de grammaire, c'est pas ici.

Et d'une manière générale, les hors sujet non plus .

Et justement, si le forum part à la dérive, c'est qu'on a trop longtemps laissé aller à la cool !

Donc, regardez la gueule du topic de ok.boy, tout pollué à cause de vos délires du début, j'ais fait le ménage pour un topic clean, et vous persistez... :shock:

Sur d'autres forums, çà ne se passe pas comme çà hein, alors estimez vous content qu'on soit gentils... :roll:
>>>> Signez la pétition pour la baisse des tarifs vers GSM sur http://www.arnaquefixemobile.fr/ <<<<
FREEMAN
Super Expert

PREMIER BAN D UN MEMBRE !!!!

Messagepar FREEMAN » Mer Aoû 01, 2007 11:39 pm

C'est la première fois que j'ai à bannir quelqu'un (et je suis modo sur d'autres forums aussi hein !!), mais il l'a cherché !

Djchris78 est banni temporairement, le temps qu'il se calme et respecte les règles pourtant simples d'un forum et de respect envers les gens...

Je vous épargne son message perso qui a déclenché so ban... :shock:

Et ben, y en a, tu sais pas ce qui se passe dans leur tête ... :shock:
FREEMAN
Super Expert

Messagepar reduce-your-bill » Mer Aoû 01, 2007 11:59 pm

merde.. je suis desolé mon message n avait rien de mechant VRAIMENT !
je suis désolé ..il semble en + que ce soit a cause de moi que tt le monde se tape sur la tet ici.. je ne voulais pas ca...

je sais pas ce qu il a pu dire a freeman... mais moi de ttes facon je suis du coté de freeman.. il a l air sympa d apres ce que j ai pu discuter avec lui...

apres fo arreter avec la coree du nord et tt le tra la la... moderation ne veut pas dire censure... c trop different

enfin bref.. je m excuse si g fai chier des gens.. ce n etait pas voulu...
mea culpa !

ps:
freeman, pkoi as tu supprimé cerains de mes topics?
ce n est pas une critique c est juste pour savoir ou etait le pb ds ces topics ( 2 Topics ) que j avais fait

voila portez vous bien et kon arrette de se taper dessus... il ne faut pas que ca prenne des proportions pour 2 malheureses fautes de grammaire
+
reduce-your-bill
Newbie
Newbie

ATTENTION !

Messagepar FREEMAN » Jeu Aoû 02, 2007 12:12 am

>> reduce your bill :

je n'ai pas effacé des topics à toi, cela doit être un autre modo...

Je ne suis pas le seul modo de ce forum.

Il y a quelques jours, des messages à moi on aussi été effacés, et je ne sais pas par qui ni lesquels (jais juste vu mon compteur de messages avec moins de messages)...

ATTENTION : TOUT MESSAGE SUIVANT SUR CE TOPIC HORS SUJET INITIAL (celui de ok.boy) SERA SUPPRIME, CA SUFFIT LA POLLUTION DES TOPICS !

CERTAINS SE PLAIGNENT QUE LE FORUM PART A LA DERIVE, C EST UN PEU VRAI, ET C EST JUSTEMENT PARCE QU ON A ETE TROP LAXISTE JUSQUE ICI...
FREEMAN
Super Expert

Messagepar flo74 » Mer Aoû 08, 2007 1:25 pm

bien joué ok.boy!!!

j'ai essayé avec la CAF d'Annecy mais ils ne rappellent pas !!! c'était juste pour faire un essai , en tout cas , bien vu !!! :lol:
flo74
Junior Member
Junior Member

Messagepar camino » Mar Aoû 21, 2007 10:25 pm

Il faut poster dans la rubrique "recherche et échange de n°".
Bonne journée.
Cachez votre n° quand vous appelez.

FAITES VIVRE LE FORUM, LORSQUE VOUS OBTENEZ UN N°, TRANSMETTEZ LE AUX AUTRES DEMANDES ... MERCI
camino
Super Expert

Suivante

Retourner vers Les Bonnes Affaires