économies sur l'électricité et le gaz

une reduc, une affaire, un lien, une bidouille...

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Messagepar christinedesforges » Lun Oct 01, 2007 11:19 pm

après la téléphonie j'ai trouvé un truc sur l'énergie: les fournisseurs d'électricité et de gaz alternatifs (pas edf et pas GDf) proposent des tarifs vraiment intéressants, ente 5 et 10% par an ce qui fait une grosse différence sur l'année si votre conso est assez élevée. et vous avez des tarifs garantis toujours inférieurs aux tarifs réglementés dans votre contrat chez certains fournisseurs, donc impossibilité de voir ses tarifs augmenter les années d'après. il y a un service gratuit de http://www.selectra.info qui vous rappelle pour vous donner les tarifs chez les différents fournisseurs pour votre conso et vous pouvez faire votre choix de rester chez edf gdf ou de changer en fonction de ces infos, c'est pas mal et surtout c gratuit. bon plan en vue! à bientot pour le prochain
Christine Desforges
christinedesforges
Junior Member
Junior Member

Sponsor

Sponsor

ATTENTION !

Messagepar FREEMAN » Lun Oct 01, 2007 11:56 pm

Les tarifs déreglementés et les fournisseurs alternatifs sont disponibles depuis quelques années aux entreprises...

Tarifs attirants au début, les augmentations ont été astronomiques à tel point que nombres d'entreprises ont mis la pression pour pouvoir revenir au tarif régulé (elles ont eut un passe-droit) !!!

Oui car, une fois que vous choissisez le tarif dérègulé, impossible de revenir en arrière !!!

PERSONNELEMENT, JE DECONSEILLE DE PASSER AUX TARIFS DEREGULES AVANT QUELQUESTEMPS HISTOIRE DE VOIR COMMENT CA EVOLUE !
>>>> Signez la pétition pour la baisse des tarifs vers GSM sur http://www.arnaquefixemobile.fr/ <<<<
Règles à respecter avant toute demande viewtopic.php?t=1343
FREEMAN
Super Expert

elec et gaz moins chers

Messagepar christinedesforges » Mar Oct 02, 2007 11:48 am

oui, sauf que les professionnels n'avaient pas dans leur contrat la garantie d'avoir des prix toujours inférieurs aux tarifs réglementés.... moi je suis sûre de faire des économies chaque année jusqu'à la disparition des tarifs réglementés et à ce moment là tout le monde sera dans le même bateau!
pour moi c un bon plan!
Christine Desforges
christinedesforges
Junior Member
Junior Member

Messagepar JF1000 » Sam Oct 20, 2007 10:53 am

faut vraiment aimé prendre des risques inutiles..... :roll:
JF1000
Newbie
Newbie

EDF- GDF

Messagepar hondolayne2 » Ven Nov 16, 2007 4:36 pm

ATTENTION , quitter edf peut s'averer couteux , malgres la nouvelle loi qui oblige edf de reprendre ces anciens clients , mais ça un cout, avec un nouveau contrat.
toutes les assiations de consomateurs sont d'accords, pour dire que le tarif régulè reste le plus attractif
ps; je ne traville pas à edf-gdf
hondolayne2
Junior Member
Junior Member

Re: EDF- GDF

Messagepar moiromain8 » Ven Nov 16, 2007 6:15 pm

hondolayne2 a écrit:ATTENTION , quitter edf peut s'averer couteux , malgres la nouvelle loi qui oblige edf de reprendre ces anciens clients , mais ça un cout, avec un nouveau contrat.
toutes les assiations de consomateurs sont d'accords, pour dire que le tarif régulè reste le plus attractif
ps; je ne traville pas à edf-gdf

C'est un ami qui travail chez EDJ, tu as totalement raison, même si les prix sont interressant, EDF va racheter ses contrats ( ou quelque chose comme ça ) et vous allez payer plein tarif !

Restez chez EDF lol!
moiromain8

Retourner vers Les Bonnes Affaires