Faites le plein d'économies !

une reduc, une affaire, un lien, une bidouille...

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Messagede Mutsie » Jeu Mar 02, 2006 5:27 pm

Eh bien, je vous propose d'aller faire un tour sur un site qui s'appelle L'art d'économiser : www.art-economiser.com , sur lequel vous trouverez plein d'infos et conseils pour économiser sur beaucoup de choses : en faisant vos courses, sur vos dépenses de voiture, telecom, électricité, les vêtements, les frais postaux, assurances, etc. Et en plus, il y a aussi une rubrique promotions et produits gratuits.

En utilisant certaines de ces idées j'ai pu faire une économie de mes dépenses de ménage de 800 euros en 3 mois, sans pour autant me serrer la ceinture ! J'espère sincèrement que ça pourra vous aider. :)
Mutsie
Newbie
Newbie

Sponsor

Sponsor

Israel telecom

Messagede ok.boy » Sam Mar 29, 2008 11:39 am

Pour ceux que ça interessent 100 destinations à tarif LOCAL pour un FIXE par le 0811 600 400 voir sur le site : http://www.shalomtelecom.com/ - Image

(Moi par mon compte sur VOIPBUSTER ça me coûte 1cts/mn !!!!)
ok.boy
Full Member
Full Member

Re: Faites le plein d'économies !

Messagede cony2k1 » Mar Jan 19, 2010 12:47 am

très bon site en effet! moi qui utilise beaucoup d'astuces pour économiser dans tous les domaines, je vous conseille aussi lesradins.com ou encore comment économiser qui sont pas mal du tout. En tout cas, pendant la crise ca ne peut que faire du bien :)
cony2k1
Newbie
Newbie

Retourner vers Les Bonnes Affaires