Pour te repondre, je suis nouveau sur Veryphone et j'en suis super content car les textos partent directement. Pour ce qui est de la tranche d'horaire, juste preciser que la derniere tranche, celle du soir de 20 a 22h est uniquement possible sur les mobiles Orange.
Mieux que FreeCall ou les sms coutent 5 cent, je ne peux que te conseiller Webcalldirect ou tu payes uniquement que 1 cent par envoi et en plus, dans le monde entier ! C'est le site le moins cher (des sites payants, bien evidemment

).
Le seul hic avec Webcalldirect, moi qui ait un vieux portable qui tourne sur Windows98 Seconde Edition, je n'arrive pas a acheter du credit avec ma carte bancaire. Cela fait des mois que je leur signale, mais je n'ai pas eu de reponses. Ils ne repondent pas par email...Le hic, c'est le service apres-vente...si je peux m'exprimer ainsi, du moins, le service administratif ou technique.
Par contre, avant l'achat de credit par carte bancaire par exemple, il y a un systeme de verification qui verifie encore une fois le nom d'utilisateur et le mot de passe, c'est un mini-programme qui vient se telecharger. En tout cas, chez moi, ca ne marche pas, j'ai beau remettre le mot de passe et le nom d'utilisateur, ca ne marche pas trop.
Bien sur, il y a l'autre solution, de telecharger leur programme et de l'installer sur son ordi mais malheureusement ca ne marche pas sur Windows 98SE et je crois qu'il permet de crediter son compter pour effectuer des appels et envoyer des sms.
VOila pour les petites precisions.
Avant que j'oublie, voici le site :
http://www.webcalldirect.com/fr/index.php