1 sms gratuit/jour partout en France

une reduc, une affaire, un lien, une bidouille...

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Messagepar ashanta » Lun Aoû 27, 2007 3:37 pm

Bonjour,

Pour ceux et celles qui n'attendent que d'un service gratuit et qui marche, le site de Veryphone marche tres bien.

Il suffit de s'enregistrer sur le site. Ensuite, vous aurez droit a 1 sms gratuit par jour tous reseaux confondus en France depuis 9h a 20h le soir (sauf entre 16h et 17h).

En plus, le sms part directement, je vous le confirme !

Vous recevez un accuse de reception dans votre boite email des le texto est parti. :wink:

Le site: www.veryphone.net
ashanta
Member
Member

Sponsor

Sponsor

Messagepar ledatomika » Lun Aoû 27, 2007 8:07 pm

En tant qu'utilisateur de Veryphone, c'est vrai que le service n'est pas mal, qu'il fonctionne sur tous les opérateurs mais un seul hic, c'est que souvent le service ne fonctionne pas même quand on respecte les horaires indiqués.
Je l'utilise depuis plus d'un an voire plus, et ce que je constate c'est que les horaires d'envoi depuis un an n'ont pas arrêté de changer. Et souvent, même quand on est dans la bonne tranche, ça ne marche pas pour cause de maintenance dit le site...
Tiens, je viens d'y retourner et que vois-je ? Les horaires que tu as donnés ont déjà changé. Ils ont rajouté une autre tranche horaire. Now, les envois sont censés marcher qu'entre : 9h et 16h ou entre 17h et 20h ou entre 22h à 00h. Voili voilà. C'est quand même un site à retenir car les sites d'envoi de sms se font rares.

Quelqu'un a t-il testé le logiciel FreeCall pour l'envoi de SMS ? Marche t-il sur tous les portables ? Combien peut-on en envoyer par jour ? Par avance, merci pour vos réponses.
ledatomika
Junior Member
Junior Member

Messagepar ashanta » Mar Aoû 28, 2007 3:29 pm

Pour te repondre, je suis nouveau sur Veryphone et j'en suis super content car les textos partent directement. Pour ce qui est de la tranche d'horaire, juste preciser que la derniere tranche, celle du soir de 20 a 22h est uniquement possible sur les mobiles Orange.

Mieux que FreeCall ou les sms coutent 5 cent, je ne peux que te conseiller Webcalldirect ou tu payes uniquement que 1 cent par envoi et en plus, dans le monde entier ! C'est le site le moins cher (des sites payants, bien evidemment :wink: ).

Le seul hic avec Webcalldirect, moi qui ait un vieux portable qui tourne sur Windows98 Seconde Edition, je n'arrive pas a acheter du credit avec ma carte bancaire. Cela fait des mois que je leur signale, mais je n'ai pas eu de reponses. Ils ne repondent pas par email...Le hic, c'est le service apres-vente...si je peux m'exprimer ainsi, du moins, le service administratif ou technique.

Par contre, avant l'achat de credit par carte bancaire par exemple, il y a un systeme de verification qui verifie encore une fois le nom d'utilisateur et le mot de passe, c'est un mini-programme qui vient se telecharger. En tout cas, chez moi, ca ne marche pas, j'ai beau remettre le mot de passe et le nom d'utilisateur, ca ne marche pas trop.

Bien sur, il y a l'autre solution, de telecharger leur programme et de l'installer sur son ordi mais malheureusement ca ne marche pas sur Windows 98SE et je crois qu'il permet de crediter son compter pour effectuer des appels et envoyer des sms.

VOila pour les petites precisions. :shock:

Avant que j'oublie, voici le site : http://www.webcalldirect.com/fr/index.php
ashanta
Member
Member

Messagepar FREEMAN » Mar Aoû 28, 2007 8:00 pm

ashanta, tu as essayé de les joindre ici >> http://www.webcalldirect.com/fr/customerservices.html ???
>>>> Signez la pétition pour la baisse des tarifs vers GSM sur http://www.arnaquefixemobile.fr/ <<<<
Règles à respecter avant toute demande viewtopic.php?t=1343
FREEMAN
Super Expert

Messagepar ashanta » Mar Aoû 28, 2007 9:55 pm

Oui, je l'ai deja fait Freeman.

Comme je disais, ils ne repondent pas...c'est la faiblesse de la maison.
ashanta
Member
Member

Retourner vers Les Bonnes Affaires