100€ offert

Non aux sites web payants, ici les equivalent gratuits !

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

100€ offert

Messagede romain59 » Jeu Juil 01, 2010 4:56 pm

Salut à tous

Je souhaite vous de faire part d'une bidouille intéressante que j'ai découvert il y a peu de temps ...

Boursorama propose des comptes courant sans frais, ( tu peux consulter le site, pas de frais pour les services internet, la carte bleue, virement ... ).
Le plus intéressant, c'est que si je te parraine ( à condition que tu ne sois pas déjà client ), c'est que la banque en ligne te reverse une prime de 60e sans condition

Moi j'ai ouvert un compte fin Mai et mon bonus ne va pas tarder à arriver. Le "hic" c'est que tu dois laisser ton compte ouvert au moins 1an mais bon, comme c'est gratuit, ce n'est pas si génant ( d'un autre coté, tu peux aussi chercher des filleuls ). Le 2eme "hic", c'est que tu dois déposer 300e à l'ouverture, sauf que ces 300e sont disponible dès l'ouverture de ton compte ( cela prend 5j ), ensuite tu peux retirer les virer sur ton compte courant actuelle via un virement en ligne ( gratuit également ), Boursorama étant une banque française au même titre que la BNP, il n'y a pas d'arnaque, personne ne peux te voler ton dépot !

Moi, de mon coté, je touche un bonus de 100e et je m'engage à te reverser la somme de 40e (une fois que j'aurai touché le bonus ), Cela te fait donc un bonus de 100e pour une simple ouverture de compte gratuite !
Tu peux lire toute les conditions générales de vente, le règlement du parrainage, il n'y a pas de vice caché ( enfin presque,tu n'as pas d'assurance avec ta carte bleue par exemple, donc mieux vaut pas payer sur internet avec, pour plus de sécurité, moi je n'en ai pas prise ... ( du coup, il faut moins de justificatif à fournir), et mieux vaut pas non plus faire de découvert ... pour une utilisation normale, il n'y a aucun problème ).

Pour en savoir plus ou en bénéficier, il faut me contacter, pour cela envoyez moi par MP votre adresse mail/msn

Si tu as des questions, je suis à ta disposition !

A bientôt !
romain59
romain59
Moderator
Moderator

100€ offert

Sponsor

Sponsor

Retourner vers Les Sites Web Gratuits