annuaire inversé pour portable

Non aux sites web payants, ici les equivalent gratuits !

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Messagede vblan » Lun Juil 02, 2007 12:47 pm

Y a il une personne sur ce forum qui aurait l’adresse d’un sites web gratuit pour obtenir annuaire inversé pour les téléphone portable
Dans l’attente d’une réponse
Passez une bonne journée
vblan
Junior Member
Junior Member

Sponsor

Sponsor

Messagede moiromain8 » Lun Juil 02, 2007 5:03 pm

Aujourd'hui aucun annuaire de marche à 100%

Certains marche pour une très petite partie des mobiles et est payant ...
moiromain8

Pas d'annuaire... mais des solutions toutes simples...

Messagede jean-ed » Lun Juil 02, 2007 6:28 pm

1° Vous appelez la personne et vous lui demandez "qui êtes-vous" ?
2° (si vous n'osez pas appeler) Vous appelez le 08.99.654.555 et vous tapez le numéro recherché. Le système télécharge son annonce d'accueil et vous permet de l'écouter, en toute discrétion.
jean-ed
Junior Member
Junior Member

Messagede FREEMAN » Lun Juil 02, 2007 8:12 pm

Cherchez dans le forum, il a été plusieurs fois donné des méthodes pour appeler un portable et tomber directement sur le répondeur de la personne, sans passer par des services payants surtaxés bidons qui font la même chose en fait...

(en tombant sur le répondeur, il y a de très forte chance d'identifier la personne, grace à son message répondeur...)

Sinon, je ne connais pas d'annuaire inversé pour les GSM, et tant mieux ! (je voudrais pas que mon numéro de portable soit dans un annuaire !!!) :twisted:
>>>> Signez la pétition pour la baisse des tarifs vers GSM sur http://www.arnaquefixemobile.fr/ <<<<
Règles à respecter avant toute demande viewtopic.php?t=1343
FREEMAN
Super Expert

Messagede moiromain8 » Lun Juil 02, 2007 8:57 pm

FREEMAN a écrit:Cherchez dans le forum, il a été plusieurs fois donné des méthodes pour appeler un portable et tomber directement sur le répondeur de la personne, sans passer par des services payants surtaxés bidons qui font la même chose en fait...

(en tombant sur le répondeur, il y a de très forte chance d'identifier la personne, grace à son message répondeur...)

Sinon, je ne connais pas d'annuaire inversé pour les GSM, et tant mieux ! (je voudrais pas que mon numéro de portable soit dans un annuaire !!!) :twisted:

Oui c'est clair même si j'ai fais la bêtise de le donner à pages-jaunes et que c'est payant pour le retirer lol!!

Mais le 0899 ne va pas marcher à tous les coups pour les répondeurs personnalisés ( comme le mien HI HI )
moiromain8

Messagede daniel » Mar Juil 10, 2007 5:54 pm

Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver le N° fixe correspondant à ce Numéro surtaxé de Conforama : 08.90.71.04.56

Avec mes remerciements par avance,
Daniel
daniel
Newbie
Newbie

Re: Pas d'annuaire... mais des solutions toutes simples...

Messagede Mick39 » Mar Juil 10, 2007 5:59 pm

jean-ed a écrit:1° Vous appelez la personne et vous lui demandez "qui êtes-vous" ?
2° (si vous n'osez pas appeler) Vous appelez le 08.99.654.555 et vous tapez le numéro recherché. Le système télécharge son annonce d'accueil et vous permet de l'écouter, en toute discrétion.

Sinon vous pouvez appeler le 0654185408 puis vous composez le numéro de portable, vous tomberez directement sur sa messagerie.

PS : marche uniquement sur les numéros de mobile orange
Mick39
Member
Member

Messagede jean-pierre39 » Mar Juil 10, 2007 11:21 pm

ANNUAIRES
    Annuaire inversé des portables aux abonnés absents
    COMMENT TROUVER UN NUMÉRO DE PORTABLE ? A QUI APPARTIENT CE NUMÉRO DE MOBILE ?

Alors qu'il existe des milliers d'annuaires pour les numéros de fixes,
    beaucoup d'entre vous se demandent encore où trouver le numéro d'un abonné aux mobiles.
    Idem lorsqu'il s'agit d'annuaire inversé des mobiles.

Où trouver un numéro de mobile ? À qui appartient ce numéro ? Ces questions reviennent souvent dans le moteur de recherche du site.
    Beaucoup d'entre vous saisissent même des numéros de mobile espérant voir apparaître quelques infos quant à la ligne concernée.
    Autant de questions qui restent sans réponse à ce jour.

Les opérateurs SFR, Orange et Bouygues Telecom ne proposent toujours pas d'annuaire recensant les numéros de leurs abonnés.
    Pire : ils conservent jalousement leurs données pour les exploiter eux même.

Quant aux annuaires de portables, leur fonctionnement repose sur l'inscription volontaire des abonnés.
    Pour trouver le numéro de quelqu'un, il faut donc que cette personne ait fait la démarche préalable de s'inscrire elle-même
    sur le site de l'annuaire ou sur le fichier de sa maison-mère.

Pas mal de sites continuent d'entretenir l'ambiguïté pour vous faire atterrir sur leurs pages depuis les moteurs de recherche.
    Ils emploient pour cela des termes comme "annuaire mobile".
    Mais souvent, ces annuaires ne sont que des annuaires normaux consultables depuis un mobile.

À ce jour, il n'est prévu aucun annuaire officiel alimenté par les listes d'abonnés des opérateurs.

jean-pierre39
Senior Member
Senior Member

Messagede CDCBouygues » Dim Nov 30, 2008 9:33 pm

Il n'y a pas de conservation jalouse des n° de nos abonnés.
Le téléphone portable est un téléphone privé, jusqu'à ce que son utilisateur décide comme vous le précisez, de s'inscrire sur l'annuaire universel.
Peu d'abonnés ont envie de se voir dans un annuaire, et beaucoup remercie cette démarche.
Etant donné que rien ne les empechent de faire la démarche contraire à l'opérateur, je ne vois vraiment pas ou est le problème...

Voudriez vous que vos enfants soient harcelés sur leur mobile par des démarcheurs ?
CDCBouygues
Newbie
Newbie

Re: annuaire inversé pour portable

Messagede sabbish » Mer Fév 10, 2010 3:28 pm

L'annuaire inversé de Local.fr est gratuit et recense les numéros de portable (Orange, SFR et Bouygues) des personnes ayant exprimé le souhait de paraitre auprès de leurs opérateurs (comme l'a très bien expliqué CDCBouygues).
sabbish
Newbie
Newbie

Messagede myrthe » Mer Fév 09, 2011 3:59 pm

Effectivement c'est rare de trouver les coordonnées de portable d'une personne, il n'existe pas d'annuaire des portables et peu de monde accepte de divulguer ses coordonnées, mais en général, on peut identifier la personne grâce à son annonce répondeur. Je connais le site "recherche-inverse.com" et "lannuaire.com". Il y en a d'autres mais je ne pourrais garantir leur efficacité car pas testé.
myrthe
Newbie
Newbie

Messagede julie07 » Jeu Aoû 25, 2011 6:15 pm

Récemment j'ai trouvé un annuaire inversé plutôt sympa avec un forum! Je laisse le lien... :)

http://www.annuaire-inverse-france.com/
julie07
Newbie
Newbie

Messagede lucie900 » Mar Fév 07, 2012 3:59 pm

Bonjour en voici un ci cel peut aider : http://www.mobimail.fr
lucie900
Newbie
Newbie

Retourner vers Les Sites Web Gratuits