Chronopages

Non aux sites web payants, ici les equivalent gratuits !

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Chronopages

Messagede Youplaboom » Sam Mai 03, 2008 10:50 pm

http://www.chronopages.fr/index.php

Les Hommes :

ChronoPages® est une société créée par la rencontre de professionnels venant des horizons des Médias, de la Publicité et des Télécoms. De leurs différentes carrières ils apportent à l’ensemble leurs expériences et leurs compétences pour faire de ChronoPages® un site à réelle valeur ajoutée pour les annonceurs et pour les utilisateurs des services.

Les produits :

ChronoPages® offre une gamme de produits interactifs via son site web. De la publicité en ligne sur critères de recherche dans notre base de plus de 23 millions d’abonnées téléphoniques professionnels et privés, à la réalisation de site web en ligne.

La relation client et partenaire :

ChronoPages® est composée d’experts qui maîtrisent les métiers de la communication réfléchie, de leurs problématiques ainsi que la culture de ses clients. La taille et le positionnement, dédiés principalement à la communication de proximité, permettent à ChronoPages® d’offrir à ses clients une forte réactivité d’exécution dans leurs recherches de solutions viables de sponsoring. ChronoPages® et ses partenaires peuvent accompagner les clients sur toutes les phases de leurs projets : stratégie, organisation, mise en oeuvre, mise en page, interactivité et réactivité jusqu’aux retombées commerciales souhaitées et bien plus encore…

http://www.chronopages.fr/index.php
Youplaboom
Junior Member
Junior Member

Chronopages

Sponsor

Sponsor

Je mets une réserve !

Messagede ok.boy » Dim Mai 04, 2008 7:29 pm

:cry: ATTENTION les services de recherche priviligient les gens qui PAIENT pour se faire référencer sur leur moteur de recherche ! Je ne mettrais pas ce site dans mes favoris !! je te donne une preuve de ce que j'avance par l'intermédiaire du célèbre PAGES JAUNES de France Télécom épinglés par 60 millions de consommateurs d'avril 2008 dont voici un extrait que j'ai fait :

Image
ok.boy
Full Member
Full Member

Retourner vers Les Sites Web Gratuits