et si il y avait des centaines de pages perso avec la base d

Seule une pétition de grande envergure pourra être efficace...

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Messagepar kargil33 » Ven Juil 13, 2007 9:40 am

pourquoi chacun de nous ne pourrait il pas creer une page perso avec la base des no deja existants ?
si il y a des miliers d'actyions a entreprendre cela risque de les ralentir et pourquoi pas les faire abandonner
car un site a effrayer c'est une chose mais plusieurs centaines ?
je sais que la mise a jour poserais probleme mais deja pouvoir utiliser les numeros deja repertories
ou bien diffuser cette base sur emule ?
kargil33
Junior Member
Junior Member

Sponsor

Sponsor

Messagepar sabina » Ven Juil 13, 2007 10:04 pm

Ouais mais qui dit page perso veut dire un site unique qui les héberge
et dans le cas contraire, je sais pas si beaucoup d'entre nous savent créer et ont le temps de faire un site
sabina
Junior Member
Junior Member

Messagepar kargil33 » Sam Juil 14, 2007 1:34 am

je sais c'est pas evident mais aujourd'hui bcp de monde peu mettre en place une page perso et il suffit d'avoir une seule fois les pages html qu'il suffit d'ecrire une seule fois et tout le monde installe la meme
evidement la base ne peu plus s'enrichire mais au moins exploiter le grand nombre de no deja references
enfin c'etais une piste de reflexion
kargil33
Junior Member
Junior Member

Messagepar sabina » Sam Juil 14, 2007 12:19 pm

Si quelqu'un qui a le temps peut se dévouer pourquoi pas
on lui envoie les numéros que l'on a par mp et la personne fignolle la liste
sabina
Junior Member
Junior Member

Messagepar skeuds » Sam Juil 14, 2007 4:22 pm

Salut tout le monde,

Je suis super touché par la fermeture de geonumbers et je suis Développeur web, je pourrais donc participé à la programmation des pages PHP afin de mettre en place l'idée lancé par Kargil33. Toute les personnes disposant d'un espace perso et d'une bdd comme par exemple les abonnés Free, pourrait alors héberger ces pages php et un dump de la base SQL afin de reproduire des sites semblables à géonumbers. C'est sur que si nous sommes plusieurs centaines à mettre en place des sites de ce genre, ils seraient vite dépassé. :D
skeuds
Newbie
Newbie

Messagepar sabina » Sam Juil 14, 2007 5:05 pm

Je serais pas très utile excepté pour donner peut être quelques numéros :roll:
sabina
Junior Member
Junior Member

Messagepar pataprout » Ven Juil 20, 2007 6:27 pm

Bonjour,

J'ai entendu parler de la fermeture de geonumbers sur le Site du Zéro une grande communauté de développeurs web etc...
Même si je n'ai jamais connu cette liste que je n'apelle jamais de toute façon :lol:...

Je propose mon aide et mes connaissances en HTML et PHP pour vous aider. Il est largement faisable de proposer un script à installer sur un serveur (que dis-je, des milliers :)) qui ne nécessite pas d'être mis à jour, puisque la mise à jour se ferait sur un serveur central.
Ainsi chaque nouvelle modification se ferait sur la liste d'origine et celle-ci serait aussitôt répercutée sur les sites annexes proposant la liste.

Cela ne nécessite au grand maximum quelques jours de développement en HTML, CSS, PHP, SQL et JS pour faire un beau petit script, mais pour cela, il faut que l'idée plaise...Sinon aucun intêret.

Outre cela, je trouve dommage que l'on ne puisse pas signer la pétition (petitionsurtaxe.org) lorsque l'on est mineur, personnellement j'ai 17 ans et demi, mais c'est lorsque l'on a une quinzaine d'année que l'on utilise le plus ce genre de numéros surtaxés si certains voient de quoi je veux parler :D

Voilà tout.
Bonsoir à tous.
pataprout
Newbie
Newbie

Messagepar FREEMAN » Ven Juil 20, 2007 11:04 pm

Merci pataprout de ton aide /proposition...

Pour l'instant, il n'est rien de prévu ni de décidé, à part que la base n'existe plus...

Il est important de signer la pétition, et de proposer des idées comme la tienne par exemple, on verra plus tard quoi faire ou comment ... :wink:
>>>> Signez la pétition pour la baisse des tarifs vers GSM sur http://www.arnaquefixemobile.fr/ <<<<
Règles à respecter avant toute demande viewtopic.php?t=1343
FREEMAN
Super Expert

Un site existe déjà

Messagepar Bischris » Sam Aoû 25, 2007 2:14 pm

Bonjour à tous,
:D
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai découvert tout à fait par hasrd que sur www.radins.com il existai aussi une base concernant les numéros surtaxés, celle-ci comprend environ 500 N° pour le moment. Je ne suis malheureusement pas assez experte pour pouvoir vous proposer mon aide à la création d'un site. J'espère que géonumber reverra le jour bientôt. J'ai signé la pétition.
Bischris
Newbie
Newbie

Retourner vers Petition contre les numéros surtaxés