Bonjour,
J'ai entendu parler de la fermeture de geonumbers sur le Site du Zéro une grande communauté de développeurs web etc...
Même si je n'ai jamais connu cette liste que je n'apelle jamais de toute façon

...
Je propose mon aide et mes connaissances en HTML et PHP pour vous aider. Il est largement faisable de proposer un script à installer sur un serveur (que dis-je, des milliers

) qui ne nécessite pas d'être mis à jour, puisque la mise à jour se ferait sur un serveur central.
Ainsi chaque nouvelle modification se ferait sur la liste d'origine et celle-ci serait aussitôt répercutée sur les sites annexes proposant la liste.
Cela ne nécessite au grand maximum quelques jours de développement en HTML, CSS, PHP, SQL et JS pour faire un beau petit script, mais pour cela, il faut que l'idée plaise...Sinon aucun intêret.
Outre cela, je trouve dommage que l'on ne puisse pas signer la pétition (petitionsurtaxe.org) lorsque l'on est mineur, personnellement j'ai 17 ans et demi, mais c'est lorsque l'on a une quinzaine d'année que l'on utilise le plus ce genre de numéros surtaxés si certains voient de quoi je veux parler
Voilà tout.
Bonsoir à tous.