Dénonçons: TELEGAIN - numero surtaxe audiotel

Seule une pétition de grande envergure pourra être efficace...

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Messagepar jean-pierre39 » Jeu Aoû 23, 2007 6:30 pm

[b]Chères Amies et Chers Amis,

En faisans une recherche avec ton ami Google, je suis tombé sur ce site un voleur d'argent

Chaque client qui vous appelle vous fait gagner de l'argent !

Les numéros surtaxés à revenus partagés sont utilisés par des éditeurs de services, entreprises qui souhaitent informer, communiquer ou qui veulent vendre et poursuivre une relation commerciale afin de générer des revenus. Il peut s'agir par exemple d'une hotline, un SAV, SAU... Couplés à un serveur vocal ces numéros sont souvent employés pour des services d'information à forte valeur ajoutée tels que la météo, la bourse, le tourisme, un système de micro-paiement...
Mille Merci

Image
jean-pierre39
Senior Member
Senior Member

Sponsor

Sponsor

Messagepar www.nolan.fr » Jeu Aoû 23, 2007 6:46 pm

C'est pas eux qu'il faut dénoncer, mais ceux qui nous font payer pour les joindre (SAV, FAI, ...)
Sinon, on a qu'à tous avoir un numéro surtaxé que l'on donne à tout les organismes et sociétés qui en ont un aussi... comme ça dès qu'ils doivent nous contacter, ils payent aussi !!! :twisted:
Joël http://www.nolan.fr

GeoNumbers sur Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=84081436967

Signez tous la pétition contre les numéros surtaxés sur http://petitionsurtaxe.org/

___découvrez Mr P de Propaganda___
www.nolan.fr
Expert
Expert

Messagepar moiromain8 » Jeu Aoû 23, 2007 7:12 pm

A ne pas confondre, les sites de jeux, meteo, horoscope payant doivent le rester!!

Il ne faut pas non plus tout mettre gratuit !!!

Moi même je joue et j'utilise des numéros payant et cela ne me dérange pas !!

Faut pas être extremiste, déjà essyons d'enlever la surtaxe des SAV, hotline ( ... ) et ça sera bien !!

C'est une entreprise qui a le droit de vivre!!
moiromain8

Messagepar Vladimir59 » Jeu Aoû 23, 2007 10:23 pm

moiromain8 a écrit:A ne pas confondre, les sites de jeux, meteo, horoscope payant doivent le rester!!

Faut pas être extremiste, déjà essyons d'enlever la surtaxe des SAV, hotline ( ... ) et ça sera bien !!

Tu es riche toi, lorsque tu dis que ça ne te dérange pas d'utiliser des numéros payants, moi ça me ferai chi.., enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Vladimir59
Member
Member

Messagepar moiromain8 » Jeu Aoû 23, 2007 10:32 pm

Vladimir59 a écrit:
moiromain8 a écrit:A ne pas confondre, les sites de jeux, meteo, horoscope payant doivent le rester!!

Tu es riche toi, lorsque tu dis que ça ne te dérange pas d'utiliser des numéros payants, moi ça me ferai chi.., enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Moi aussi mais pour la Hotline et le reste !!

Mais quand j'appel ma météo, elle est à 99% juste!!!

Dés fois je gagne aux instants-gagnant en payant seulement quelques codes !!! ( mais je joue pour jouer ;) )

Sans parler du poker sur internet :lol:
moiromain8

Messagepar Vladimir59 » Jeu Aoû 23, 2007 10:40 pm

moiromain8 a écrit:
Vladimir59 a écrit:

Moi aussi mais pour la Hotline et le reste !!

Mais quand j'appel ma météo, elle est à 99% juste!!!

Dés fois je gagne aux instants-gagnant en payant seulement quelques codes !!! ( mais je joue pour jouer ;) )

Sans parler du poker sur internet :lol:

99% juste, c'est cool ça. moi je suis du nord de la france comme toi, souvent j'attend après les éclaircies annoncés par Météo France

Quand j'étais jeune, je jouais par téléphone, je n'ai jamais gagné, par contre j'ai eu une facture salée, enfin pas moi mais mes parents :(
Vladimir59
Member
Member

Messagepar sisi37 » Ven Aoû 24, 2007 8:34 pm

Mais après c'est normal, faut pas rêver le père noel existe pas !

Après il existe des jeux gratuits où on peut gagner un magnifique tour de cou... Le mec qui veut gagner une machine à laver, il joue à des jeux payants, et celui qui veut gagner le tour de cou avec écrit "je joue sur jesuislemeilleur.com" joue sur des jeux gratuits.

Dans ce cas il est normal de faire une différence payant / gratuit.

De plus, même si pour les jeux audiotel d'instants gagnants on supprime cette surtaxe, il est toujours possible de faire payer l'utilisateur directement sur le site par carte bleue, et ça ne change rien !
sisi37
Moderator
Moderator

Retourner vers Petition contre les numéros surtaxés