de www.nolan.fr
"Il faudrait mettre sur la page d'accueil un formulaire pour signer la pétition avec l'envoi d'un émail contenant un lien à cliquer pour valider la signature..."
(
Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo
de www.nolan.fr
"Il faudrait mettre sur la page d'accueil un formulaire pour signer la pétition avec l'envoi d'un émail contenant un lien à cliquer pour valider la signature..."

www.nolan.fr a écrit:D'ailleurs, il n'a jamais été demandé la gratuité des appels, juste demandé de suprimer la surtaxe !

FREEMAN a écrit:>> Stakres :
Et avant, les services sav support etc existaient bien mais ce n'était pas un numéro surtaxé, comment faisait ils ??
FREEMAN a écrit:Tu crois que les employés sont payés par les numéros surtaxés ou quoi ?
Ce qui se passe, c'est que de TOUTES FACONS , les entreprises délocalisent pour payer moins cher en charge, en salaires etc et facturent le prix fort en surtaxant ! Tout moyen est bon, d'un coté, baisser ses frais, de l'autre, y gagner par tous les moyens ...

Stakres a écrit:www.nolan.fr a écrit:D'ailleurs, il n'a jamais été demandé la gratuité des appels, juste demandé de suprimer la surtaxe !
Salut,
Enlever la surtaxe, ca revient a quoi ?
Ca revient a la gratuite, juste payer un appel normal, local ou national.
Si tu as un abonnement internet avec appel illimite, tu fais du gratuit !!!
Bye Fred

Stakres a écrit:Allez faire la queue 1 fois par mois aux Assedic, 2 heures ?
Ca a ete mon cas, je n'ai jamais vu de cadavres au pied de la porte d'entree car la personne avait attendue 2 heures.
Stakres a écrit:Ok, je vois ta prochaine reponse : "et l'handicapé au chomage, hein ?"
Desolé, regime special, d'autres services sont proposes gratuits, et on paye tous pour ca et c'est normal.

Retourner vers Petition contre les numéros surtaxés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité