Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

TIMI a écrit:Mais heuuuu pk laisser les 0820 et autres ??? On etait bien avant ?? non ??? avec juste nos 01..02..03..04..05 ??
geonumber a écrit:Sinon je pense qu'il faudrait faire une lettre pour l'ARCEP aussi....
Maintenant quelles seraient les demandes vis a vis de l'ARCEP ?
1. par example que les numeros 0810 et 0811 (tarif local) soient au "vrai" tarif local et donc inclus dans les forfaits.
2. Que les numeros 08 soient joinables de l'etranger.
3. Que les numeros surtaxes soient reserves uniquement a des services a valeur ajoutes.
4. Que les numeros surtaxes ne soient pas doublement taxes par les operateurs fixes et mobiles. (e.g un 0820 coute 0.12ct mais a partir d'un portable on passe a 0.50ct par example)

EricF a écrit:Vous vivez où ? Vous croyez vraiment pouvoir arriver à faire interdire les numéros surtaxés ? Je vois qu'il y a beaucoup de crédules pour des causes perdues d'avance, et peu pour de véritables causes qu'il est possible de gagner. Vous croyez que l'ARCEP va dire "c'est vrai, c'est pénalisant pour le consommateur, on va interdire les numéros surtaxés" ? Ca fait probablement partie du Code des télécommunications, et ça nécessite donc une modification de la loi. L'ARCEP est là pour réguler le marché et faire vivre la concurrence, elle ne fait pas de loi et ne peut interdire les numéros surtaxés.
www.nolan.fr a écrit:Dès que la pétition est sur Géonumbers, je signe !!!!!
Il faudrait mettre sur la page d'accueil un formulaire pour signer la pétition avec l'envoi d'un émail contenant un lien à cliquer pour valider la signature...
Si les 1695 membres de Géonumbers signent la pétition et s'ajoute une partie des 3200 signataires de la pétition d'origine d'Alec88 (non membre de Géonumbers), on pourrait arriver rapidement à un bon chiffre.
D'ailleurs, il pourrait être possible que géonumbers propose lors de l'inscription d'un nouveau membre, la possibilité de signer la pétiton en même temps.
On a rien a perdre en signant cette pétiton, que à y gagner !

Retourner vers Petition contre les numéros surtaxés
Utilisateurs parcourant ce forum: jemponempalse et 1 invité