Petition contre les numéros surtaxés

Seule une pétition de grande envergure pourra être efficace...

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Messagede leradin » Lun Juil 02, 2007 3:21 pm

Voila vous avez ma voie les gars et gars si tu pouvais la fermer laisse nous le reve de croire qu'on peut changer qqchose :wink:
Image
leradin
Member
Member

Sponsor

Sponsor

Messagede ChTiPowA » Lun Juil 02, 2007 4:15 pm

Je veux signer cette pétition également, j'ai un pote handicapé atteint d'une sclérose en plaque, des fois il doit appeler ce type de numéros... ... ... :evil:
ChTiPowA
Junior Member
Junior Member

de plus en plus fort

Messagede alec88 » Lun Juil 02, 2007 5:30 pm

bonjour
c'est alec88
beaucoup de personnes sont prêtes à signer la nouvelle pétition qui va se mettre en place

des signataires me signalent aussi une arnaque aux numéros surtaxés qui, elle aussi, "se met en place"... :

http://olivier.quenechdu.geonumbers.com:80/spi ... rticle2767

tenons bon !
alec88
Member
Member

Messagede priska » Lun Juil 02, 2007 6:34 pm

:D Surtout ne laissez pas vos bonnes résolutions fondre au soleil des vacances.
Je crois qu'il ne serait pas judicieux de mettre la pétition en ligne avant septembre.
Trop d'entre nous seront absents.... :D

Cependant ça serait bien d'utiliser ces quelques semaines pour peaufiner le texte de la-dite pétition.
Je me demande si Joël est toujours par ici ou bien s'il est déjà sur la plage.... :?:

Oh, et parlons-en autour de nous.
Il faudrait un maximum de signatures en un minimum de temps pour faire un vrai SPLASH ! :wink:
priska
Member
Member

Messagede Rinaldo » Lun Juil 02, 2007 11:00 pm

EricF a écrit:Vous vivez où ? etc...numéros surtaxés.

Et toi, tu vis où ? dans un pays où tu voudrais que les gens se fasse escroquer à tout-và sans réagir ? ne rien dire et se laisser faire ? tu as raison... c'est tellement plus simple et facile de déclarer forfait, ça ne demande même pas un peu de courage. Un moment de honte est vite passé n'est-ce pas ? On serait presque tenté de te suivre...sauf peut-être qu'une grande majorité en a assez de se faire bais... Mais si toi ça te plait tant que ça ...ne te prive pas. A bon entendeur !
Rinaldo
Junior Member
Junior Member

Messagede moiromain8 » Lun Juil 02, 2007 11:04 pm

Vous arretez ce champs de bataille s'il vous plait!!!

Sinon moi je met l'acces de la petition sur invitation !!!

On travail dessus et arretez de vous battre, elle sera quand même en ligne même avec les raleurs!

C'est initile d'être contre, elle sera quand même en ligne!
moiromain8

Messagede titounais » Mer Juil 04, 2007 11:49 am

salut a tous !
tout d'abord bravo a tous pour votre "lutte" contre cette escroquerie que sont les numeros taxés !
qui penalise tout le monde sauf ceux qui repondent ...... j'ai moi meme un abonnement telephonie+internet (sans abonnement telephonique) chez wanadoo et les 08........... ne sont tout simplement pas accesibles !
je ne peut donc pas composer ces numeros . economie ? oui ! ennuie ......ooohhh oui !! comment faire pour joindre la banque ? l'assurance ? la secu ? edf ? etccccc
donc oui je signerai cette petition et l'enverrai a tout mon carnet d'adresse
"liberté egalité fraternité" c'est raté !!!!!!!!!!!
abonnement FT internet+telephone = n° 08........... interdit !!!!! vive les PTT !! :o)
titounais
Newbie
Newbie

Messagede TIMI » Mer Juil 04, 2007 5:04 pm

... ;)

... ... :D

... ... ... :)

A ++
TIMI
The King

Messagede armand » Mer Juil 04, 2007 11:04 pm

J'adhere pleinement à la petition; même sous les sarcasmes de certains et même si cela n'aboutit pas; quand on a une conviction on la fait connaitre, sans cela on devient un mouton;
Qui me dira qu'y a-t-il à faire pour "signer" cette pétition outre ce message?
Salut à tous même aux septiques
armand
Newbie
Newbie

"bouger son cul"

Messagede alec88 » Jeu Juil 05, 2007 10:06 am

EricF a une connaissance assez réduite du problème et son jugement est donc biaisé

Il a de la chance si "pour sa part" et "perso" tout se passe bien, et s'il dispose Internet

"Bouger son cul" n'est pas donné à tout le monde; ceux qui ne peuvent "bouger leur cul", que font-ils ? Ils téléphonent...
alec88
Member
Member

Messagede titounais » Jeu Juil 05, 2007 10:38 am

EricF a écrit:............... FT ne cessera pas de les fournir car ça entraînerait une perte financière importante, ...............

tout a fait d'accord avec toi ......mais pourquoi fait-il des abonnements(internet sans abonnement + telephonie) qui interdisent l'appel de ces fameux numero surtaxé ?? parce qu'il perde des sous sur l'abonnement et ne veulent pas en perdre plus ? comment font les autres fai ? en etant moins cher il tourne tres bien !!!

EricF a écrit: Pour la banque : bougez votre cul jusqu'à l'agence ou utilisez le site Internet ! Pour ma part, numéro géographique
EDF : sur ma facture, je vois numéro vert (gratuit), numéro tarif local, numéro tarif local.
Impôts : numéro gréographique

numero vert ou pas certains ne peuvent meme pas composer ce genre de numero (suivant leurs abonnement ) ..... prendre son portable ... taxe multiplié par 2 ..... et si on peut quel interet d'appeler sa banque car on tombe sur un plateforme qui ne connait meme pas le probleme dont on as parlé avec le banquier ....... voila cela n'est que mon point de vue perso mais certainement partagé par beaucoup de personnes

ps : pour un monde ou soi disant la communication evolue ce genre de pratique n'est-elle pas un bon coup de frein ?

[/quote]
abonnement FT internet+telephone = n° 08........... interdit !!!!! vive les PTT !! :o)
titounais
Newbie
Newbie

Messagede zaz27 » Jeu Juil 05, 2007 7:35 pm

Nouvel inscrit, j'ai lu les messages des uns et des autres, les convaincus, les sceptiques...
Mon opinion est faite depuis longtemps : ''ils'' nous arnaquent en toute quiétude, avec même une certaine complaisance des pouvoirs publics (complicité ?).
J'attends la pétition avec impatience, ou toute autre forme d'action (boycoot ? pourquoi pas)

Cordialement
zaz27
Newbie
Newbie

Messagede Skinn Mac Dana » Ven Juil 06, 2007 1:59 pm

Je viens de signer la pétition

apparement elle serait arrêtée?

Tant pis j'ai envoyé un mail de soutien quand même et je signerai ce qu'il faudra

je m'engage aussi à faire signer au moins 10 personnes

Skinn
Skinn Mac Dana
Junior Member
Junior Member

Messagede prije » Mar Juil 10, 2007 1:05 pm

Je serais là aussi pour signer ET diffuser Merci !
prije
Newbie
Newbie

Messagede moyenbof » Mar Juil 10, 2007 1:19 pm

Je suis aussi dans l'attente de ce texte.
moyenbof
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petition contre les numéros surtaxés