EricF a écrit:............... FT ne cessera pas de les fournir car ça entraînerait une perte financière importante, ...............
tout a fait d'accord avec toi ......mais pourquoi fait-il des abonnements(internet sans abonnement + telephonie) qui interdisent l'appel de ces fameux numero surtaxé ?? parce qu'il perde des sous sur l'abonnement et ne veulent pas en perdre plus ? comment font les autres fai ? en etant moins cher il tourne tres bien !!!
EricF a écrit: Pour la banque : bougez votre cul jusqu'à l'agence ou utilisez le site Internet ! Pour ma part, numéro géographique
EDF : sur ma facture, je vois numéro vert (gratuit), numéro tarif local, numéro tarif local.
Impôts : numéro gréographique
numero vert ou pas certains ne peuvent meme pas composer ce genre de numero (suivant leurs abonnement ) ..... prendre son portable ... taxe multiplié par 2 ..... et si on peut quel interet d'appeler sa banque car on tombe sur un plateforme qui ne connait meme pas le probleme dont on as parlé avec le banquier ....... voila cela n'est que mon point de vue perso mais certainement partagé par beaucoup de personnes
ps : pour un monde ou soi disant la communication evolue ce genre de pratique n'est-elle pas un bon coup de frein ?
[/quote]