Bonjour, pourriez vous svp m'envoyer un numéro d'appel Flying blue non surtaxé , j'ai essayé le 0158686868 et le 0149607080 mais tous deux me renvoient sur le 3272, numéro que je ne peux pas appeler avec mon téléphone actuel. Merci pour votre aide.
Bonjour, Apparemment, il vous est possible de communiquer les numéros en MP. Je cherche l'équivalent du 3654 de air france; j'ai essayé le numéro finissant par 2000 et effectivement, il faut être porteur de la carte. Merci infiniment à ceux qui s'occupent de ce forum, je n'imagine même pas tout le boulot que cela doit demander...
La difficulté principale réside dans le fait que beaucoup de numéros (y compris ceux donnés ici) qui fonctionnaient il y a 1 an ou 2 ne fonctionnent plus maintenant !
En effet, le passage des numéros en 0800 ... aux numéros à 4 chiffres type 3272 ont dû permettre aux sociétés de faire le ménage du côté des accès classiques ...
Je suis fortement intéressé aussi par le numéro non surtaxé de noos. Après 6 mois de résiliation, ils viennent de me faire le coup du retrait ni vu ni connu et j'attend bien sur toujours ma caution. Je suis pas très content, et ne compte pas verser un centime à leur hotline que j'ai déjà beaucoup enrichi.