Je souhaite obtenir le numéro non surtaxé de canalsat ou canal+.
Merci d'avance.
N'hésitez pas a partager également les numéros que l'on vous donne
Avant d'appeler un n° géo :
- Cachez votre n° (3651 puis n° depuis un fixe ou #31# depuis un mobile)
- Ne dites sous aucun prétexte que vous appelez sur un numéro géo
qui a deja eu un message perso avec le numero de canalsat qu'il le met sur le forum car personne ne repond sur ce forum je croit qu'il n'y a plus d'admin.
L'envoi des numéros se fait sur la base du volontariat... souvent malheureusement, ceux qui ont obtenus un numéro ne reviennent jamais sur ce forum et ce sont toujours les mêmes qui répondent... encore faut-il avoir l'info car les numéros changent. A priori, les numéros Canal + et Canalsat semblent les mêmes...
de Thibon, désolé de contredire Lee73. Tous les numeros de canal + canalsat que vous m'avez adressés en fev-mars 2009, sont rediriges vers PROSODIE, donc plus valables aujoud'hui 04/01/2010. Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur. Merci et bravo pour votre campagnre contre les numéros speciaux.
bonsoir à tous, je recherche le numéro non surtaxé correspondant au numéro 3910 de canal satellite, car à chaque fois, ça dure au moins 15 minutes, alors bon... merci par avance et félicitation pour ce forum, une excellente idée de centraliser toutes ces informations ;o)
J'avais moi aussi d'anciens numéros, d'autres membres m'ont envoyé des mp pour me dire qu'ils n'étaient plus bons. Pourriez vous me donner le numéro de tel non surtaxé de Canalsat ?