COLIPOSTE

Les echanges d'informations en Messages Privés.

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38

COLIPOSTE

Messagepar lusum » Mer Juil 29, 2009 7:34 pm

Bonjour, quelqu'un aurait-il l'équivalent du numéro 0 825 311 311concernant COLIPOSTE.
Ceux-ci ont endommagé un colis mais l'intermédiaire du centre de tri refuse tout dialogue et m'ordonne de téléphoner à ce numéro surtaxé pour soit disant qu'on m'explique la marche à suivre...
En gros ils prennent votre argent pour se servir de votre carton comme punching-ball et il faudrait repayer un appel pour entendre la mauvaise foi incarné vous répondre que vous n'êtes pas de bonne foi... Du grand art.
Merci par avance :)
lusum
Newbie
Newbie

COLIPOSTE

Sponsor

Sponsor

Re: COLIPOSTE

Messagepar tagatao » Jeu Juil 30, 2009 5:53 pm

Bonjour à toi,

Je suis postier et un peu irrité d'entendre ta mésaventure....
Si ca peut te rassurer, la Poste a tout récemment mis en place un numéro d'appel national, qui est gratuit de chez gratuit, et qui saura prendre en compte ta réclamation.
C'est le 3131
0€ la minute, c'est également du grand art....
Bon courage
tagatao
Junior Member
Junior Member

Messagepar lusum » Ven Juil 31, 2009 11:45 am

Bonjour.

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà téléphoné au 3631 où après une dizaine de minutes d'attente on m'a informé qu'étant donné que Coliposte est une société privé indépendante de la poste il fallait m'adresser au 0825311311

Je renouvelle donc ma requête si une bonne âme pouvait m'aider à ne pas me faire ponctionner par cette société qui détériore l'image d'une entreprise publique menacée en s'en mettant plein les fouilles au passage.

Je suis pratiquement certain que si le colis m'avait été envoyé par transit normal via Laposte mon colis serait arrivé plus vite (1 semaine pour du collissimo c'est n'importe quoi) et surtout en un seul morceau (allez consulter les témoignages des personnes ayant travaillé dans les centres de tri cadencés de Coliposte pour vous faire une idée)

Pour l'anecdote : Les compagnies aériennes viennent de se taper une gueulante de la commission Européenne qui considère que le taux de perte des bagages passagers par jour de 1 pour 3000 était inadmissible. Alors le jour où elle pointera son nez en direction des services postaux et de Coliposte en particulier ça risque de péter des flammes. (enfin si cette boîte existe encore vu que de plus en plus de webmarchands en ayant marre de se taper des contentieux avec l'avatar de l'incompétence sur terre se tourne vers de vrais service de livraisons dont je ne citerai pas le nom)

Merci par avance et bonne journée.
lusum
Newbie
Newbie

Messagepar lusum » Mer Aoû 12, 2009 1:19 pm

ImageImage
lusum
Newbie
Newbie

Messagepar falcon14141 » Lun Sep 21, 2009 1:51 pm

Bonjour,

je serais moi aussi intéressé par le numéro non surtaxe pour le service client Coliposte au 0 825 31 311
J'ai régulièrement des litiges avec mon dépot local (Argenteuil) et mes réclamations directes aux responsables du dépot n'aboutissent à rien.
falcon14141
Newbie
Newbie

Messagepar Jul » Ven Sep 25, 2009 9:25 am

Moi aussi intéréssé, des jours de retards en ce moment & le suivi qui m**** :evil:
Jul
Member
Member

Messagepar daly1802 » Jeu Sep 15, 2011 2:33 pm

BONJOUR

je suis comme vous je n'est pas reçut mon colis sois disant je n’était pas présent a mon domicile hors je nés pas bouger de chez moi j'ai donc appelle le 08 ....... agence de Argenteuil j'ai u une personne elle ma donner une ligne direct je vous la donne ces le 09 72 72 12 13
j’espère que sa vous aidera
daly1802
Newbie
Newbie

Retourner vers Recherche et echange de numéros