Bonjour,
Je cherche le N° non surtaxé de Malakoff Médéric pour le 3932.
Merci
Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38

pourrien a écrit:Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme avec Malakoff.
Je suis heureusement en bonne santé et je tombe rarement malade. Je suis employé par un grand groupe donc mutuelle obligatoire. Nous avons une mutuelle de 25€ + l'option à 40€ plus une participation de la part de l'entreprise.
Je paie donc 65€/mois... Il se trouve que recemment j'ai découvert que Malakoff ne m'a jamais rien remboursé depuis 4 ans... Je les ai contacté, et ils m'ont dit que le lien NOEMI entre sécu et Malakoff est "coupée" pour une raison inconnu. Ils m'ont ensuite expliqué qu'ils ne me rembourse que les soin sur les 2 dernieres années. Je leur dit que je n'ai pas mes relevés, alors ils me proposent de leur envoyer une copie des relevé de la sécu (en allant à la sécu et la carte vitale on peut obtenir des copies). Je récupere donc les copies, je leur envoie le tout en recommandé. 10 jours après je recois de leur part une lettre me disant que mon dossier ne sera pas traité car ils ne prennent que les relevé d'origine.
Si ce n'est pas se moquer du monde, je ne sais pas comment cela peut être interpreté.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Cordialement

Retourner vers Recherche et echange de numéros
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 7 invités