Malakoff Médéric

Les echanges d'informations en Messages Privés.

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38

Malakoff Médéric

Messagepar vinii34 » Mar Mar 22, 2011 2:38 pm

Bonjour,

Je cherche le N° non surtaxé de Malakoff Médéric pour le 3932.

Merci
Dernière édition par vinii34 le Ven Avr 01, 2011 3:39 pm, édité 2 fois.
vinii34
Newbie
Newbie

Malakoff Médéric

Sponsor

Sponsor

Re: Malakoff Médéric

Messagepar Cathy MM » Ven Mar 25, 2011 3:56 pm

Bonjour vinii34,

Le surcout lié à l’usage d’une box n’est malheureusement pas du ressort de Malakoff Médéric mais celui de votre opérateur. Si vous ne souhaitez pas appeler le 3932, je me propose de vous aider.
Quelle est votre question ?

A bientôt
Cathy, expert retraite chez Malakoff Médéric
Cathy MM
Newbie
Newbie

Messagepar gajine2 » Mer Juin 22, 2011 12:46 pm

Bonjour
Qui peut me dire comment me faire rembourser les soins par la mutuelle Malakoff Mederic ?
Depuis le début de l'année, je rencontre des problèmes, je téléphone, j'envoie des messages sur le service TOUTM, lettre recommandée, aucune réponse à ces différents moyens de communication
_ J'attends des remboursements depuis avril, soins pour lesquels j'ai utilisé ma carte vitale, soins remboursés par la sécurité, télétransmis à Malakoff méderic, on m'a précisé le 11 mai qu'il pouvait s'agir d'un problème de télétransmission entre la sécurité et la mutuelle, et l'on m'a demandé de joindre les justificatifs de remboursement de la sécurité sociale, ce que j'ai fait, mais depuis aucun remboursement
- j'ai également transmis à Malakoff Mederic des factures acquittées pour des appareillages qui m'ont été remboursés par la sécurité sociale, aucun remboursement depuis le 11 mai

Ce n'est pas ma carte vitale qui est en cause, ni la télétransmission à mon avis , de la sécurité sociale à Malakoff médéric, car certaines consultations me sont remboursées, d'autres non

Le service messagerie TOUTM, accuse réception de mes messages en m'envoyant un numéro de demande à rappeler, mais rien n'y fait
Jusqu'en début d'année, j'étais satisfaite de cette mutuelle, plus du tout actuellement, en parcourant les forums j'ai compris la raison, un plus grand nombre d'affiliés, mais ceci n'excuse rien
Merci de me répondre si vous le pouvez
gajine2
Newbie
Newbie

Messagepar vinii34 » Mer Juin 22, 2011 2:29 pm

Bonjour,

J'ai eu presque le même problème, mais en fait après avoir reçu mes remboursements j'ai compris que pour certain remboursement non télétransmis (dont j'ai envoyé les justificatifs) mettaient 1 mois pour être remboursés.

Au téléphone ils, ne répondent pas ? Je n'ai jamais eu de problème pour les joindre par téléphone (même si ça me coûte un bras à chaque fois avec Free).
vinii34
Newbie
Newbie

Messagepar gajine2 » Mer Juin 22, 2011 2:46 pm

Merci de votre réponse

Mais j'ai également des problèmes avec des soins pour lesquels la sécurité sociale transmets directement les informations à Malakoff méderic, ophtalmo par exemple, angiologue

Je consulte tous les jours la rubrique vos remboursements sur Toutm, et je peux donc suivre mes remboursements au jour le jour

Parfois on téléphone on me dit, nous avons 15 jours, trois semaines de retard, mais actuellement ces délais sont largement dépassés

Ce que je n'admets pas non plus c'est qu'ils ne répondent pas aux mails que nous leur envoyons, un numéro nous est communiqué aussitôt mais il est généré automatiquement, et il est impossible d'y répondre

J'ai vu sur mon dernier décompte de Malakoff Médéric qu'un service réclamations clients avait été crée, avec une adresse mail, j'ai donc adressé un mail, et aussitôt j'ai eu un retour adresse invalide, j'ai évidemment bien vérifié
l'adresse mail, j'ai également adressé un courrier à ce service réclamations clients qui se trouve à Nantes, aucune réponse à ce jour

C'est l'accumulation des problèmes rencontrés avec Malakoff médéric depuis le début de l'année qui me fait réagir, on a été jusqu'à me dire que ma pharmacie avait perçu un remboursement qui m'était destiné, ma pharmacie m'a fourni un décompte de prestations prouvant qu'elle n'avait rien reçu
gajine2
Newbie
Newbie

Messagepar pourrien » Lun Jan 23, 2012 2:56 pm

Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme avec Malakoff.
Je suis heureusement en bonne santé et je tombe rarement malade. Je suis employé par un grand groupe donc mutuelle obligatoire. Nous avons une mutuelle de 25€ + l'option à 40€ plus une participation de la part de l'entreprise.
Je paie donc 65€/mois... Il se trouve que recemment j'ai découvert que Malakoff ne m'a jamais rien remboursé depuis 4 ans... Je les ai contacté, et ils m'ont dit que le lien NOEMI entre sécu et Malakoff est "coupée" pour une raison inconnu. Ils m'ont ensuite expliqué qu'ils ne me rembourse que les soin sur les 2 dernieres années. Je leur dit que je n'ai pas mes relevés, alors ils me proposent de leur envoyer une copie des relevé de la sécu (en allant à la sécu et la carte vitale on peut obtenir des copies). Je récupere donc les copies, je leur envoie le tout en recommandé. 10 jours après je recois de leur part une lettre me disant que mon dossier ne sera pas traité car ils ne prennent que les relevé d'origine.
Si ce n'est pas se moquer du monde, je ne sais pas comment cela peut être interpreté.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Cordialement
pourrien
Newbie
Newbie

Messagepar jas » Mer Fév 15, 2012 9:27 pm

je te conseil de renvoyer les copies de tes décomptes sécurité social , en indiquant bien que tu ne peux plus fournir les originaux surligne le bien.
tu l'envoi a la dresse situé sur ta carte tp.

pourrien a écrit:Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme avec Malakoff.
Je suis heureusement en bonne santé et je tombe rarement malade. Je suis employé par un grand groupe donc mutuelle obligatoire. Nous avons une mutuelle de 25€ + l'option à 40€ plus une participation de la part de l'entreprise.
Je paie donc 65€/mois... Il se trouve que recemment j'ai découvert que Malakoff ne m'a jamais rien remboursé depuis 4 ans... Je les ai contacté, et ils m'ont dit que le lien NOEMI entre sécu et Malakoff est "coupée" pour une raison inconnu. Ils m'ont ensuite expliqué qu'ils ne me rembourse que les soin sur les 2 dernieres années. Je leur dit que je n'ai pas mes relevés, alors ils me proposent de leur envoyer une copie des relevé de la sécu (en allant à la sécu et la carte vitale on peut obtenir des copies). Je récupere donc les copies, je leur envoie le tout en recommandé. 10 jours après je recois de leur part une lettre me disant que mon dossier ne sera pas traité car ils ne prennent que les relevé d'origine.
Si ce n'est pas se moquer du monde, je ne sais pas comment cela peut être interpreté.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Cordialement
jas
Newbie
Newbie

Retourner vers Recherche et echange de numéros