Je recherche également le numéro SFR service résiliation équivalent au 1023 pour pouvoir appeler depuis l'étranger suite à un problème de résiliation. Merci d'avance à vous tous.
Bonsoir, Pouvez-vous me donner le numéro qui correspond au 10 77 et éventuellement tous les n° correspondants aux différents service SFR vous seriez gentil merci encore pour ce que vous faites
Bonjour j'ai posté une demande de n° SFR hier soir et je n'ai toujours pas de réponse : il y a quelqu'un merci encore de bien vouloir me donner le numéro qui correspond au 10 77 et éventuellement tous les n° correspondants aux différents services SFR
Si quelqu'un pouvait me communiquer un numéro normal à la place du 1025 de SFR ça serait très sympathique. je vous remercie vivement par avance. Également, si c'est possible, le 1077. Encore merci.
Pour ma part, je souhaiterais également obtenir le numéro non surtaxé équivalent au 1077... Jusqu'alors je coupais le téléphone et les faisais rappeler sur mon portable, mais disons que c'est plus simple avec un numéro non surtaxé!!
Beau travail en tout cas que ce site ! Merci d'avance