aide

Pour discuter de tout et de rien tout en restant correct

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

aide

Messagepar number14 » Jeu Juin 28, 2007 11:25 am

bonjour voila j'ai mon amie qui et a l'hopital claude bichat a paris elle as pris le tel pour se faire appeller et as demander le numero geographique en disant quele se fera apeler de l'etranger

donc pas de soucis . XXXXX hord moi je compose le 01 75 XXXXX et la je tombe sur messagerie en me disant le numero que vous avez demander n'et pas attribuer sachant que j'ai fait le prefixe pour ne pas etre demasquer alors voila je voulais savoir comment faire pour apeller merci d'avance a tous

ps il y en a vraiment marre de tout ces numéros surtaxé mais a l'hopital ou va ton.
number14
Newbie
Newbie

aide

Sponsor

Sponsor

Messagepar moiromain8 » Jeu Juin 28, 2007 11:33 am

Moi ça sonne mais pas répondu au bout de 30s

Essaie de masquer ton numéro ( viewtopic.php?t=232 )
moiromain8

Messagepar filoubeur » Dim Mar 02, 2008 1:25 am

J 'ai essayé d'appeler mais effectivement le numéro n'est pas attribué (mon numéro était masqué)
Si on refuse de vous transférer, dites que vous appelez depuis l'étranger et que le 08.. ne marche pas
Si des numéros ne sont plus bons, dites le moi aussi!
Allez également sur www.petitionsurtaxe.org pour signer la pétition contre les numéros surtaxés
filoubeur
Full Member
Full Member

Messagepar FREEMAN » Dim Mar 02, 2008 5:46 pm

C'est surement parce qu'ils peuvent démasquer les numéros masqués et comme ils voient que ce n'est pas un numéro étranger mais français, ils bloque l'appel...

Il faut appeler dans ce cas depuis une plate-forme d'appel et/ou un voip... 8)

PAS DE NUMEROS EN DIRECT - FAITES DES DEMANDES / PROPOSITIONS dans la section adéquate, les numéros donnés par message privé uniquement ... 8)
>>>> Signez la pétition pour la baisse des tarifs vers GSM sur http://www.arnaquefixemobile.fr/ <<<<
Règles à respecter avant toute demande viewtopic.php?t=1343
FREEMAN
Super Expert

Retourner vers Salon