Certains appels 01 payants chez Free

Pour discuter de tout et de rien tout en restant correct

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Messagepar camino » Jeu Nov 27, 2008 11:55 am

Salut à tous,
Une petite mésaventure qui m'est arrivée ...
Je me vois facturé hors forfait (pour 1,09 € c'est pas le bout du monde ...) des appels vers un numéro 017081xxxx.
J'ai bien fait ce num en effet mais je me suis étonné de le voir facturé, j'ai donc écrit à Free pour leur demander des explications, et il s'avere que les CGV prévoient que les appels sont illimités pour des communications "interpersonnelles" et donc pas vers les 017 qui sont généralement des serveurs vocaux.

D'autres n° en 017 ne m'ont pas été facturés, il n'y a que celui là.

Donc méfiance méfiance ... Pour mémoire vous pouvez consulter l'encours des communications du mois en cours, à faire régulièrement si vous ne voulez pas avoir une mauvaise surprise à la fin du mois !

Voici l'extrait des CGV de Free (article 6) :

Ce Service de téléphonie vocale fixe permet de recevoir et d'émettre de manière illimitée en nombre et
incluse dans le Forfait Free Très Haut Débit des communications vocales interpersonnelles concernant
:
- les lignes fixes de France Télécom en France métropolitaine (hors numéros courts, spéciaux,
surtaxés ou support de services autres que de communications interpersonnelles) ;
- les autres Usagers détenteurs d'une Freebox ;
- les abonnés fixes d’opérateurs tiers nationaux (hors numéros courts, spéciaux, surtaxés, à
tarification spécifique ou support de services autres que de communications interpersonnelles).
Cachez votre n° quand vous appelez.

FAITES VIVRE LE FORUM, LORSQUE VOUS OBTENEZ UN N°, TRANSMETTEZ LE AUX AUTRES DEMANDES ... MERCI
camino
Super Expert

Sponsor

Sponsor

Messagepar FREEMAN » Jeu Nov 27, 2008 6:25 pm

Ha ouais...

Bon à savoir, merci :wink:
>>>> Signez la pétition pour la baisse des tarifs vers GSM sur http://www.arnaquefixemobile.fr/ <<<<
Règles à respecter avant toute demande viewtopic.php?t=1343
FREEMAN
Super Expert

Retourner vers Salon