Comment les trouver ?

Pour discuter de tout et de rien tout en restant correct

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Comment les trouver ?

Messagepar Yeals » Mar Mai 01, 2007 7:33 pm

Salut !

Je ne sais pas si ce topic a déja été créé mais je voudrai savoir comment vous faites pour trouver les numéros géographique des numéros surtaxés (en 08)

Merci !
Yeals
Newbie
Newbie

Comment les trouver ?

Sponsor

Sponsor

Messagepar baloo » Mar Mai 01, 2007 8:21 pm

bonsoir, et bienvenue parmi nous!

pour repondre a ta question plusieur reponse ont etait apporté par exemple:

- lors de l'appel au numero surtaxé demande le numero pour pouvoir les appeler depuis l'etranger les numero surtaxé etant injoignable depuis l'etranger! si tu arrive a obtenir le numero celui ci sera au format international c'est a dire:! +331 23 45 67 89 il suffit d'enlever le +33 ce qui donne: 0123456789.

- faire une recherche a partir du numero de fax par exemple ci tu veur trouver le numero de la société x et que tu a un numero de fax comme: 01 23 45 67 89 il probable que le numero que tu cherche soit autour de ce numero donc esseye d'appeler en partant du 01 23 45 67 00 au 01 23 45 67 99 (cette methode et assez longue et a faire de preferance avec un forfait illimité en cachant son numero de telephone comme ceci

- je me suis rendu compte egalement que certain numero ce trouvait egalement dans les pages jaune ce que je suis actuelemnt en train de faire pour les numero de l'anpe

comme tu le voit il existe plusieur methode pour trouver les numero geographique a toi de trouver celle qui te convient le plus !!! il existe egalement d'autre methode que j'ai oublier pour cela tu peut aller voir la F.A.Q ici ou ce poste de ok.boy

il y'en a egalement d'autre mais je ne peut que te conseiller de fair un petit tour sur le forum tu y trouvera beaucoup de reponse et si tu cherche un numero en particulier tu peut faire une recherche ici ou faire une demande dans la section recherche de numero ici

en esperant avoir repondu a ta question

bonne soirée

baloo
baloo
Full Member
Full Member

Retourner vers Salon