Eléctions municipales

Pour discuter de tout et de rien tout en restant correct

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Eléctions municipales

Messagepar filoubeur » Mar Mar 04, 2008 12:59 am

Que-ce que vous souhaitez pour ceux que vous allez voter aux municipales conçernant les numéros surtaxés :roll:

Vous avez pensez dailleurs? :)

Merci de réagir et de partager vos idées :wink:
Si on refuse de vous transférer, dites que vous appelez depuis l'étranger et que le 08.. ne marche pas
Si des numéros ne sont plus bons, dites le moi aussi!
Allez également sur www.petitionsurtaxe.org pour signer la pétition contre les numéros surtaxés
filoubeur
Full Member
Full Member

Eléctions municipales

Sponsor

Sponsor

Messagepar camino » Mar Mar 04, 2008 7:35 pm

Franchement je ne pense pas que ce soit une préoccupation principale des élus (et d'une majorité de citoyens) ...
Quand je donne le surtaxé de ma boîte à un client, il appelle sans tiquer depuis son portable (c'est un n° à 0,34 quand même).
Tout à l'heure je m'époumonnais avec l'EDF (sur un géo bien sûr !) et le gars me dit d'appeler un 0810 ... Je râle bien sûr ! S'en est suivi un débat sur la tarification locale de ses numéros (qui ne l'est pas puisque pas inclus dans les forfaits ...).
Bref pour quasiment tout le monde, j'ai l'impression que c'est rentré dans les moeurs et à part quelques élus et quelques citoyens, ça ne choque pas grand monde !
Voila mon avis ... Mais je ne baisse pas les bras lol !
Cachez votre n° quand vous appelez.

FAITES VIVRE LE FORUM, LORSQUE VOUS OBTENEZ UN N°, TRANSMETTEZ LE AUX AUTRES DEMANDES ... MERCI
camino
Super Expert

Messagepar filoubeur » Mer Mar 05, 2008 12:02 am

Merci pour ton avis "CAMINO", mais t'inkiéte pas on va gagner un jour le combat :wink:
Si on refuse de vous transférer, dites que vous appelez depuis l'étranger et que le 08.. ne marche pas
Si des numéros ne sont plus bons, dites le moi aussi!
Allez également sur www.petitionsurtaxe.org pour signer la pétition contre les numéros surtaxés
filoubeur
Full Member
Full Member

Retourner vers Salon