Numero surtaxé appelé pour retractatation et moi je paie

Pour discuter de tout et de rien tout en restant correct

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Messagepar Alexandre » Dim Jan 25, 2009 12:43 pm

Bonjour,
Voila j'ai appelée un numero surtaxé visant à annuler ma réservation dans un hotel car si je me présentais pas le soir, ma CB serait débitée. J'ai donc appelée le numéro surtaxé de l'hotel mais rien qu'au début la boite vocal me dit qu'elle ne peut pas me mettre en relation avec mon client. Donc elle me dit qu'elle va me faire passée par la boite vocale. Pour annuler la réservation je devais déjà passer par la présentation de l'hotel et tout le baratin. (Le numéro est facturé 0.34cts la minute...) Bref, au bout d'un certain temps je réussi a trouver comment annuler la réservation. Mais il me fallait ne numero de reservation que je n'avais pas. Pour trouver le num de reservation il fallait que je passe par un autre service de ce numero surtaxé qui me demandai mon numéro de CB... C'est ce que j'ai fait mais il me dit qu'il ne peut pas trouver mon numéro de reservation... Donc j'ai arrété et suprise aujord'hui, j'ai 9€34 de hors forfait et ma réservation n'a pas été annulé a cause de la boite vocale qui n'a soidisant pas pu me dlivrer les informations...

Donc je me demandais pourquoi je paierais de un mon hors forfait et de deux ma reservation non annulée alors que je n'ai pas pu l'annulée alors que depuis le 1er Juin 2008 la loi chatel interdit l'usage des numéros surtaxé pour l'exercice du droit de retractation.

Y'a t'il quelque chose à faire ?

Merci d'avance !
Alexandre
Member
Member

Sponsor

Sponsor

Retourner vers Salon