Je vais vous expliquer comment faire !
On passe par une platteforme téléphonique...On va mettre en relation,
sans son consentement, une personne à qui tu veux parler et une salle de conférence ( autre numéro ) ou il y pas de code d'accès à tapper !!!! pendant que les 2 se connectent , toi tu appelles en normal, la conférence et hop ! vous allez être ensemble !! duis-lui ce que tu as à dire - tu as 2mn 30 un peu près !!
Pratique: on passe par Voipbuster ici :
http://anonym.to/?http://www.voipbuster.com/fr/callpanel.php
- 1) tu tappes comme marqué le 1er num phone ( la personne )
- 2) tu tappes l'autre num, la conférence le
01 70 20 02 09
- 3) tu cliques sur
call pour les mettre en relation - tu suis le cheminement de l'appel à l'écran, si la personne décroche - la conférence elle pas de problème ça marche encore !!!
- 4) toi vite fais tu composes le num de la conférence ( cache ton num si tu veux ) toute façon c'est pas toi qui appelle ton correspondant c'est voipbuster !!
- 5) tu parles à ton correspondant il devrait t'entendre ! sinon va d'abord toi sur la conférence - tu entendras une tonalité lorqu'une personne entre ! tu peux parler !
Combine qui ne marche pas malheureusement :
- J'ai fais un petit truc en l'occurence j'ai invité un "robot" ( c'est un numéro spécial qui donne le numéro de l'appelant même s'il est caché ) sur la conférence et un num surtaxé pour qu'il me donne son num géolocal !
- Mise en pratique:
- 1) je mets en relation avec voipbuster un surtaxé
0811 655 830 (appel local pour USA) et la conférence !
- j'ouvre une autre session de voipbuster:
- 2) Je met en relation le robot qui donne le numéro d'appel c'est le
01 72 36 51 07) et la conférence
- 3) j'appelle en direct la conférence !!
Résultat des courses: A ce moment on est à
3 sur la conférence et le robot me donne le num de la conférence !! en boucle !!! dommage ! Il faudrait envoyer par voipbuster le num surtaxé et le robot - ils auraient p'tet des choses à se dire !!! mais j'arrive pas connecter mes oreilles !!! Quelqu'un a-t-il une idée ?
Bonne semaine !
DESOLE !!!!