n°orange

Pour discuter de tout et de rien tout en restant correct

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

n°orange

Messagepar idefix » Mar Mai 01, 2007 1:57 pm

ce jour aucun n° orange non surtaxe ne semble plus fonctionner
idefix
Newbie
Newbie

n°orange

Sponsor

Sponsor

Messagepar moiromain8 » Mar Mai 01, 2007 9:03 pm

Je ne pense pas vu tout ce qu'il y a à ce post !!

viewtopic.php?t=509
moiromain8

n°orange

Messagepar idefix » Mer Mai 02, 2007 4:20 pm

je confirme apres les avoir teste aucun des n°ne permet de joindre orange soit sonne dans le vide soit redirige vers les n° surtaxes
idefix
Newbie
Newbie

Messagepar moiromain8 » Mer Mai 02, 2007 4:59 pm

Tu cherches quel service ?
fixe, mobile ou internet?
moiromain8

Messagepar baloo » Jeu Mai 03, 2007 5:31 pm

pour les numero de orange je pense qu'il sont tomber sur le forum et ont fait les changement mais ca a pas trainer apperement

par contre il y a environ 3 moi j'avais resolu mon probleme internet (resiliation)+ telephonie (suppression d'option réengagente!)avec un seul teleconseiller que j'avais appeler avec un de ces numero et elle faisait partit du service client mobile (700) mais d'appre ce que j'ai put en tirer c'est que certain teleconseiler sont multicasquette et peuvent faire certaine chose que les teleconseiler du meme servie ne peuvent faire ou alors celon les lieux ou se trouve le centra d'appel c'est pareil j'ai vu sa avec le 10 14 ou le 10 13 pour un test de basse un teleconseiler a put le faire mais pas l'autre alors que c'etait le meme service c'est pour ca qu'il faut pas hesiter a leur demander. ou meme au siege social en disant que tu n'arrive pas appeler avec le numero surtaxé il passe le service.

voila en esperent que c'etait comprehensible !!

bonne après midi

baloo
baloo
Full Member
Full Member

Messagepar louisdeb » Ven Mai 04, 2007 2:08 pm

c'est surtout que chez France Télécom Orange, ils sont en train de mettre en place ce qu'on appel "le service unifié". Ca veux dire que les téléconseillés doivent être capable de répondre sur tous les services de FT Orange.
louisdeb
Member
Member

Messagepar filoubeur » Lun Mar 03, 2008 12:18 pm

Si, il y'a le numéro de service client orange pour les abonnés pro qui fonctionne toujours "testé et approuvé"

sincères salutations :wink:
Si on refuse de vous transférer, dites que vous appelez depuis l'étranger et que le 08.. ne marche pas
Si des numéros ne sont plus bons, dites le moi aussi!
Allez également sur www.petitionsurtaxe.org pour signer la pétition contre les numéros surtaxés
filoubeur
Full Member
Full Member

Retourner vers Salon