UN PETIT COUP DE GEULE !

Pour discuter de tout et de rien tout en restant correct

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

UN PETIT COUP DE GEULE !

Messagepar camino » Lun Mai 05, 2008 11:27 am

Voila, comme le sujet l'indique je viens ouvrir un débat qui m'exaspère pas mal ...

Je passe du temps ici à essayer de trouver et donner des numéros géo aux gens qui les demandent.

Mais, pour la plupart d'entre eux, ils s'inscrivent, demandent un ou deux n° et se barrent !

Je trouve que ce serait sympa, quand on donne un numéro, que les personnes qui l'ont eu, viennent de temps en temps sur le forum et le communiquent à leur tour car y'en a un peu marre de donner tout le temps les mêmes numéros !!!!!!

Je pensais qu'on pourrait peut être mettre un truc dans ce sens là dans le mail envoyé à l'inscription non ??
Cachez votre n° quand vous appelez.

FAITES VIVRE LE FORUM, LORSQUE VOUS OBTENEZ UN N°, TRANSMETTEZ LE AUX AUTRES DEMANDES ... MERCI
camino
Super Expert

UN PETIT COUP DE GEULE !

Sponsor

Sponsor

Messagepar sebtoc » Lun Mai 05, 2008 3:39 pm

Salut,

Je fais sans doute partie de la catégorie dont tu parles camino...J'ai effectivement demandé le n° de NEUF Assistance pour mon tout premier message.

Je n'ai pas eu de réponse mais j'ai déjà eu une demande sur mon mail perso pour faire passer l'info dès que je l'aurais obtenue.

Je précise que si j'ai le temps, ce sera avec plaisir que je chercherais des numéros si on m'oriente un peu car je n'y connais rien et que je ferais suivre les infos pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui s'y collent.

Voilà :)

@+ :wink:
sebtoc
Member
Member

Messagepar camino » Mar Mai 06, 2008 11:36 am

Numéro de 9 en MP
Tu en as déja un à faire suivre lol !

FAITES VIVRE LE FORUM, LORSQUE VOUS OBTENEZ UN N°, TRANSMETTEZ LE AUX AUTRES DEMANDES ... MERCI
camino
Super Expert

Messagepar sebtoc » Mar Mai 06, 2008 12:14 pm

Salut,

Merci beaucoup pour le numéro :D Je viens de l'envoyer par mail suite à la première demande.

sebtoc
Member
Member

Messagepar filoubeur » Sam Mai 10, 2008 10:38 pm

Moi je pense que c'est le role des modérateurs, ils ont qu'a faire un peut le ménage de temps en temps
Si on refuse de vous transférer, dites que vous appelez depuis l'étranger et que le 08.. ne marche pas
Si des numéros ne sont plus bons, dites le moi aussi!
Allez également sur www.petitionsurtaxe.org pour signer la pétition contre les numéros surtaxés
filoubeur
Full Member
Full Member

??????

Messagepar FREEMAN » Dim Mai 11, 2008 4:59 pm

filoubeur a écrit:Moi je pense que c'est le role des modérateurs, ils ont qu'a faire un peut le ménage de temps en temps

Je vois pas ce que l'on pourrait faire ni même si c'est faisable ... :roll:
>>>> Signez la pétition pour la baisse des tarifs vers GSM sur http://www.arnaquefixemobile.fr/ <<<<
Règles à respecter avant toute demande viewtopic.php?t=1343
FREEMAN
Super Expert

Messagepar filoubeur » Dim Mai 11, 2008 6:08 pm

Bannir les gens via leurs adresses mail qui se présentent pas au bout d'un certain moment ou les mettre dans une listes a part des membres inactifs, c'est vrai que ce n'est pas evident de le faire mais y a trop d'abus :evil:
Si on refuse de vous transférer, dites que vous appelez depuis l'étranger et que le 08.. ne marche pas
Si des numéros ne sont plus bons, dites le moi aussi!
Allez également sur www.petitionsurtaxe.org pour signer la pétition contre les numéros surtaxés
filoubeur
Full Member
Full Member

Messagepar nitro14 » Mar Mai 13, 2008 8:59 am

Salut Camino,

Je comprend très bien ton coup de gueule, nous sommes presque les deux seuls a redistribuer les numéros géo.

Moi je suis arrivé sur Géonumbers pour le numéro de neuf, dès que je l'ai eu j'ai commencer a le redistribuer, pour moi ca me parait logique, c'est ce qui fait vivre Geonumbers.

Petit a petit j'ai recuperer d'autres numéros. Mais si tout le monde faisait comme moi, le service serait encore plus rapide et efficace.

Donc lorsque l'on vous donne un numéro géo, restez solidaire, et continuer le partage !!!!

Merci
N'hésitez pas a partager également les numéros que l'on vous donne

Avant d'appeler un n° géo :
- Cachez votre n° (3651 puis n° depuis un fixe ou #31# depuis un mobile)
- Ne dites sous aucun prétexte que vous appelez sur un numéro géo
nitro14
Expert
Expert

Messagepar sebtoc » Jeu Mai 15, 2008 2:05 pm

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Comme toi nitro14, j'ai récupéré un seul n°, celui de Neuf que je donne par mail et dès que le temps me le permet sur ce forum.

Malheureusement, je n'en ai pas d'autres n'en ayant pas besoin pour l'instant.
Par contre, si vous avez une liste, grande ou même restreinte pour commencer, je suis tout à fait prêt à vous donner un coup de main avec plaisir :D

Une chose encore : pour la lisibilité et parce que les gens ne font aucun effort, ce serait peut-être bien de supprimer tout nouvelle demande indépendante d'un numéro faisant déjà l'objet d'un sujet à part entière. Rien que pour Neuf, il y a une multitude de sujets.

Voilà. Merci encore pour votre travail.

sebtoc
Member
Member

Messagepar camino » Jeu Mai 15, 2008 5:04 pm

Coucou tout le monde,
Pas beaucoup de réactions sur mon coup de geule ... Il faut croire que tout le monde va direct dans la rubrique recherche, poste, lis son MP quand elle reçoit et s'en va ! Franchement je suis démotivé et je viens de moins en moins souvent.
On ne voit plus certaines personnes qui venaient régulièrement (je pense à TIMI par exemple).
Il faut faire quelque chose y'en a marre !
Ma liste je me la suis faite "à la sueur de mon front" en cherchant, faites en autant. A partir d'un numéro ou deux, on peut en trouver plein d'autres. Prenez des séries de n° et appelez les, vous aurez vite une liste conséquente.
Bon courage.
Cam'

camino
Super Expert

Messagepar JBMJ » Mer Mai 28, 2008 1:00 pm

bonjour

aussi peu de reponses alors que tu distribues autant et bien moi je te remercie et crois moi que j'essaye de suivre ton exemple!
@+ camino et merci :D :D :D :D :D :D :D :D
JBMJ
Member
Member

Messagepar Calicojack » Mer Mai 28, 2008 9:47 pm

Oui ça me semble normal de renvoyer l'ascenseur .

Je le ferai , une fois que j'aurai mon numero (neuf assistance 08 92 79 00 09 ) . a bientot .
Calicojack
Junior Member
Junior Member

Messagepar mamanbeuns » Mer Juin 18, 2008 9:51 am

je comprend ce coup de gueulle, je viens pas souvent non plus, et en fait les seuls numeros que j'ai c'est ceux que j'avais d'avant et presque tout le monde les a deja,mais lorsque qq'un me demande meme sur un autre forum je donne! :wink:
isa
mamanbeuns
Junior Member
Junior Member

Retourner vers Salon