Un peu de décence !

Pour discuter de tout et de rien tout en restant correct

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Un peu de décence !

Messagepar priska » Mar Juin 12, 2007 2:04 pm

Vous avez sans doute entendu, comme moi, les rapports de presse relatifs à un dysfonctionnement d’appareils de radiothérapie, s'agissant de radiothérapies du CERVEAU, rien de moins !

Je ne veux pas imaginer ce que les patients concernés et leur entourage vivent dans l'incertitude de la bonne application, ou non, des traitements qui leur ont été prodigués...

Et avez-vous noté quel numéro a été mis à leur disposition pour se renseigner ?

C'est le 0820.33.33.33 (12 cts d'euros la minute)..... :(

Ainsi ces braves gens qui ont sans doute pas mal de communication déjà pré-payées au travers de leurs abonnements fixes ou mobiles doivent encore payer en sus pour se renseigner dans un cas aussi grave... quel choix ont-il?

Ne pourrait-on demander un peu plus de décence de la part des autorités concernées ?????
Peut importe qu'il ne s'agisse que de 12 cts la minute, c'est le principe même qui est tout à fait choquant... Pour moi en tous cas !
priska
Member
Member

Un peu de décence !

Sponsor

Sponsor

Messagepar easyracer » Mar Juin 12, 2007 6:55 pm

C'est plus que choquant : C'est une HONTE !!! :evil:
Image
Un n° envoyé = un clic sur mon logo. Merci ;)
Pour toute demande de n° geo, merci de me contacter par message privé.
easyracer
Super Expert

Messagepar TIMI » Mar Juin 12, 2007 8:49 pm

Heu .... c vrai c l'amentable ... en fait d'ici quelques temps a part les privés et encore .. loool on aura plus que sa !!!

Ben tient vais me mettre en numero comme sa moi aussi .... sa me payeras mon abonnement :(

A ++
TIMI
The King

Numéro vert disponible !

Messagepar FREEMAN » Mar Juin 12, 2007 10:27 pm

C'est scandaleux !

Pourtant, j'ai lu aussi dans la presse cette info et là ils donnaient un numero vert :

>> le voilà : 0-800-555-999.

>> ici : http://anonym.to/?http://www.lexpress.f ... p?id=11976
>>>> Signez la pétition pour la baisse des tarifs vers GSM sur http://www.arnaquefixemobile.fr/ <<<<
Règles à respecter avant toute demande viewtopic.php?t=1343
FREEMAN
Super Expert

Messagepar priska » Mer Juin 13, 2007 10:16 am

Merci Freeman.
Un numéro vert gratuit c'est le moins qu'ils puissent faire.
Cependant je ne sais pas où l'Express l'a péché car moi je n'ai entendu et lu que l'autre (France Inter, France Info, Le Figaro) et c'est également celui qui figure sur le communiqué de presse du Ministère de la Santé :
http://www.sante.gouv.fr/
As-tu testé ce numéro gratuit ?
priska
Member
Member

Messagepar tapisvolant » Mer Juin 13, 2007 3:48 pm

C'est Honteux, c'est scandaleux,… OK !

Mais c'est aussi la conséquence de la "formation" dispensée au jeunes à qui on enseigne que "l'intérêt général c'est l'intérêt de ceux qui ont le pouvoir" et "qu'il y a leiu de s'en servir pour s'enrichir". Alors pourquoi s'indigner ? Pour avoir réussi aujourd'hui, il ne suffit pas d'être compétent ET intègre mais il faut surtout "ganer de l'argent".

Après la période électorale que nous auront bientôt traversée, et dans le cadre démocratique qui est le nôtre, ce ne sera que dans 5 ans que cet état de fait pourra peut-être changé.
tapisvolant
Newbie
Newbie

Messagepar priska » Mer Juin 13, 2007 4:53 pm

:D Restons sur terre, TapisVolant ! :D

C'est cette manière de généraliser et de tout mélanger, qui en effet peut être le résultat d'une certaine forme d'éducation, qui étouffe les sujets.

En parlant comme toi on en revient au "tous pourris" et inutile de lever le petit doigt pour rien changer. Qui en profite, hein !?

En fait il convient de prendre les choses une par une, nous ici on rale contre les appels sur-taxés, concentrons nous sur les APPELS SUR-TAXéS. Parce que s'ils deviennent encore plus communs, ils vont gentiment augmenter, augmenter, AUGMENTER... En coûts et en nombre.

L'éducation en France, je crois, n'apprends pas assez le travail en commun. C'est chacun pour soi... Qui disait "diviser pour mieux régner", hein !?

Donc s'il y a ici des bonnes vonlonté pour essayer de faire pétitions ou autre forme d'action contre ces numéros en 08... , ne les décourage pas, aides les si tu veux et vas sur des forums politiques pour raler et agir au sujet d'autre chose....

Cordialement :D
priska
Member
Member

Retourner vers Salon