Pour information

Pour discuter de tout et de rien tout en restant correct

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Pour information

Messagepar geonumber » Mer Juil 25, 2007 11:55 am

Bonjour,
Je travaille dans une sté d'assurance, nous avons une plateforme téléphonique située au siège de l'entreprise avec un numéro en 0820... qui coûte 0.12 €TTC/mn (ce qui équivaut au cout d'un appel local).
Nous avons une agence dans chaque département de France. Geonumbers communiquait à la place du 0820... le numero d'une agence departementale ! imaginez la surcharge de coups de telephone pour cette agence qui devait faire face aux appels destinés à la plateforme téléphonique. De plus cette agence n'était pas à même de répondre de façon satisfaisante aux appels, puisque son fichier client est limité à son département. Bref, ce système Geonumbers, basé sur la délation (je n'aurais pas aimé vous croiser en d'autres temps) s'avère complètement inéfficace. La preuve il a clapoté rapidement.
geonumber

Pour information

Sponsor

Sponsor

Messagepar www.nolan.fr » Mer Juil 25, 2007 12:10 pm

retournons le problème dans l'autre sens.
Pourquoi votre assurance a t'elle mit un numéro en 0820.... au lieu d'un numéro géographique ?
Vous allez me répondre, pour des raisons téchniques. Pour que chaque appel soit pris en charge par une plateforme téléphonique et que si le jour où vous déménager ou que vous changiez de sous-traitant, cela reste transparant pour le client.
Donc dans ce cas, pourquoi ne pas mettre un numéro vert qui répond au même besoin téchnique ?
Pourquoi est-ce à vos clients de payer pour votre confort ? Le client ou le futur client paye ou paiera votre produit, donc est-il nécessaire de lui faire imposer une taxe sur un appel ?
Dernière édition par www.nolan.fr le Mer Juil 25, 2007 6:20 pm, édité 1 fois.
Joël http://www.nolan.fr

GeoNumbers sur Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=84081436967

Signez tous la pétition contre les numéros surtaxés sur http://petitionsurtaxe.org/

___découvrez Mr P de Propaganda___
www.nolan.fr
Expert
Expert

Pov' nul

Messagepar seb6173 » Mer Juil 25, 2007 12:10 pm

Je n'aurais pas aimé vous croiser en d'autres temps...

C'est vrai que c'est mieux de demander 0,12 € / mn de télépone, alors que nous payons suffisament chers les différents services : banques, assurances etc...

Que dire des administrations qui pillent les poches des plus démunis avec des numéros surtaxés... C'EST UNE HONTE !

Alors ta morale à deux balles, tu te la gardes et tu continues de dépouiller les gens avec des numéros surtaxés.

HONTE SUR TOI.
seb6173
Junior Member
Junior Member

Re: Pour information

Messagepar zanckos » Mer Juil 25, 2007 6:16 pm

angeleweb a écrit:Bonjour,
Je travaille dans une sté d'assurance, [...] un numéro en 0820... qui coûte 0.12 €TTC/mn (ce qui équivaut au cout d'un appel local)

DEPUIS QUAND 12 cts c'est un cout LOCAL !!! t'a raison reste ds le domaine de l'assurance
zanckos
Senior Member
Senior Member

Messagepar camino » Mer Juil 25, 2007 7:25 pm

Salut,
Je suis d'accord avec les posts précédents, je souhaite tout de même apporter une petite précision. Sur Géo, lorsqu'un n° était publié, on pouvait mettre un commentaire (genre agence du Gers par exemple ...) donc si tout le monde joue le jeu ça marche.

Mais cela n'excuse en rien l'utilisation d'un numéro surtaxé.
Cachez votre n° quand vous appelez.

FAITES VIVRE LE FORUM, LORSQUE VOUS OBTENEZ UN N°, TRANSMETTEZ LE AUX AUTRES DEMANDES ... MERCI
camino
Super Expert

Messagepar FREEMAN » Mer Juil 25, 2007 11:41 pm

0.12 cents/euros par minute, ce n'est pas du tarif local !!! :roll:

De plus, comme dit avant, vous auriez pu opter pour une autre facturation (numéro vert, comme beaucoup d'entreprises, ou vraiment en tarif local)...

Ou également, garder les numéros géo de chaque agence ...

Comment se passe la redirection vers la bonne agence lorsqu'on appel sur le numéro en 0820 ? C'est automatique ... ?

Et puis, ce qui vaut pour une entreprise vaut pour n'importe qui : l'argent !

Pourquoi on accepterai d'en perdre pour que vous et france télécom en gagne ????? :roll:
>>>> Signez la pétition pour la baisse des tarifs vers GSM sur http://www.arnaquefixemobile.fr/ <<<<
Règles à respecter avant toute demande viewtopic.php?t=1343
FREEMAN
Super Expert

Messagepar TIMI » Jeu Juil 26, 2007 9:49 pm

Pour mon retour vais pas exploser toute ma haine sur lui .......... looool ;)

Mais en tout les cas j'en pense au minimum autant ke tous les posts precedents et meme plus !!!

Alors bonne continuation a toi .......... ;)

A ++
TIMI
The King

Messagepar Kab Thomas » Lun Aoû 27, 2007 3:42 pm

TIMI a écrit:Pour mon retour vais pas exploser toute ma haine sur lui .......... looool ;)

Mais en tout les cas j'en pense au minimum autant ke tous les posts precedents et meme plus !!!

Alors bonne continuation a toi .......... ;)

A ++

je pense simplement que les gens qui ne louent pas l'oeuvre de "geonumbers.com" ne sont ni plus, ni moins que des vautours qui n'ont aucun scrupule à dépouiller par des voies détourner les consommateurs
Kab Thomas
Junior Member
Junior Member

Messagepar geonumber » Ven Oct 26, 2007 1:36 pm

Je n'avais pas lu ces réponses depuis le mois de juillet... Quelle agressivité ! Iriez-vous jusqu'au lynchage si vous me croisiez dans la rue ? délation, lapidation... de mieux en mieux... Ce service s'est révélé innapproprié dans le cas cité, c'est un fait !
geonumber

Dialogue avec l'Ange

Messagepar alec88 » Ven Oct 26, 2007 9:18 pm

Il nous faut mettre de la lumière, c'est la manière la plus efficace pour dissiper les ténèbres (dixit Gitta Mallaz dans Dialogue avec l'Ange).

Pour avancer, le Monde a besoin de tout le monde et notamment de ceux qui sont dans les ténèbres, et qui ne voient pas qu'ils y sont, car il y fait sombre.

Alors : que la Lumière soit !
alec88
Member
Member

Re: Pour information

Messagepar easyracer » Sam Oct 27, 2007 4:54 pm

angeleweb a écrit:Bonjour,
Je travaille dans une sté d'assurance, nous avons une plateforme téléphonique située au siège de l'entreprise avec un numéro en 0820... qui coûte 0.12 €TTC/mn (ce qui équivaut au cout d'un appel local).
Nous avons une agence dans chaque département de France. Geonumbers communiquait à la place du 0820... le numero d'une agence departementale ! imaginez la surcharge de coups de telephone pour cette agence qui devait faire face aux appels destinés à la plateforme téléphonique. De plus cette agence n'était pas à même de répondre de façon satisfaisante aux appels, puisque son fichier client est limité à son département. Bref, ce système Geonumbers, basé sur la délation (je n'aurais pas aimé vous croiser en d'autres temps) s'avère complètement inéfficace. La preuve il a clapoté rapidement.

angeleweb a écrit:Je n'avais pas lu ces réponses depuis le mois de juillet... Quelle agressivité ! Iriez-vous jusqu'au lynchage si vous me croisiez dans la rue ? délation, lapidation... de mieux en mieux... Ce service s'est révélé innapproprié dans le cas cité, c'est un fait !

Tu as cherché : tu as trouvé.
Caaaaasse toi !!! :evil:
:oops: Fallait que ça sorte :oops:
Image
Un n° envoyé = un clic sur mon logo. Merci ;)
Pour toute demande de n° geo, merci de me contacter par message privé.
easyracer
Super Expert

Messagepar FREEMAN » Dim Oct 28, 2007 5:26 pm

>>> angelweb :

Arrêtes de jouer les victimes, çà ne marche pas ! :roll:

C'est toi qui nous a aggressé en premier alors tu n'as eu que les réponses méritées...

8)

Sur ce, le sujet est clos !
>>>> Signez la pétition pour la baisse des tarifs vers GSM sur http://www.arnaquefixemobile.fr/ <<<<
Règles à respecter avant toute demande viewtopic.php?t=1343
FREEMAN
Super Expert

Retourner vers Salon