Quel avenir pour Géonumbers ?

Pour discuter de tout et de rien tout en restant correct

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Messagepar camino » Lun Sep 01, 2008 5:40 pm

Bonjour à tous (et aux admins en particulier)

Tout est dans le titre du post. Voila une bonne année (à la louche) que Géonumbers a arrêté de diffuser la base de données et est devenu un forum.

Depuis, différentes personnes se sont affairées à faire vivre ce forum (moi et bien d'autres) et se sont essoufflées à force d'envoyer des MP.

Géonumbers va t'il mourir ou renaître de ses cendres ? Car je m'aperçois qu'aujourd'hui, les demandes de numbers sont bien plus nombreuses que les gens qui en diffusent.

Merci de vos réactions et réponses.

Cam'
Cachez votre n° quand vous appelez.

FAITES VIVRE LE FORUM, LORSQUE VOUS OBTENEZ UN N°, TRANSMETTEZ LE AUX AUTRES DEMANDES ... MERCI
camino
Super Expert

Sponsor

Sponsor

Messagepar baloo » Dim Sep 07, 2008 12:00 am

persoi je pense que geonumbers ne tiendra pas tres longtemp deja 500 demande pour 4 ou 5 personne qui partage des numero r le probleme c'est que les gens vienne ici que pour les numero et se barre direct sans partager a leur tour don ca devient lourd.

En plus ca fait deja 6 jours que le post est la et personne a repondu.

Et puis j'ai l'impression que le fondateur ne passe quasiment plus sur le forum.

bonne soirée

baloo
baloo
Full Member
Full Member

Messagepar zanckos » Dim Sep 07, 2008 10:19 am

Si le poste est la dêpuis 6j c'est que vraissemblablement les personnes ne veulent pas participer a ce genre de discussion ..... je pense pas que ca soit le but de savoir si geonumbers tiendra. En fin c'est mon avis :)
zanckos
Senior Member
Senior Member

Messagepar Calicojack » Mar Sep 16, 2008 4:16 pm

Personnellement , je suis un peu decu de geoN .

J'ai mis un point d'honneur à renvoyer + de numeros que je n'en ai donné car cela me semblait réglo .

Apres coup , quand je suis revenu demander qqchose , je n'ai essuyer que de l'indifference .

Je ne fais pas un numero de mal aimé mais je dois avouer que cela est plutot decourageant .
Calicojack
Junior Member
Junior Member

Messagepar camino » Mer Sep 17, 2008 10:55 am

Salut à tous,
Je pense comme toi Calicojak, Géo ne va pas tenir bien longtemps, il a eu son heure de gloire !
Comme toi j'ai partagé pas mal de n°, c'est long ... Non pas que cela me dérange de partager mais ça prend pas mal de temps vu le nombre de demandes.
Zanckos je ne pense pas que les gens ne veulent pas partager, on était plus nombreux avant à donner des n° mais au fur et à mesure les gens se sont lassés voila tout !
C'est dommage mais c'est ainsi !
Bon courage à tous.
Cachez votre n° quand vous appelez.

FAITES VIVRE LE FORUM, LORSQUE VOUS OBTENEZ UN N°, TRANSMETTEZ LE AUX AUTRES DEMANDES ... MERCI
camino
Super Expert

Messagepar www.nolan.fr » Ven Sep 19, 2008 12:50 pm

moi j'ai des gens qui m'écrivent en perso afin de ne pas s'inscrire sur le forum juste pour un numéro. Vivement que Géonumbers retrouve sa faculté de diffuser les numéros. Il me semble qu'un texte de loi devait aller dans ce sens...
Joël http://www.nolan.fr

GeoNumbers sur Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=84081436967

Signez tous la pétition contre les numéros surtaxés sur http://petitionsurtaxe.org/

___découvrez Mr P de Propaganda___
www.nolan.fr
Expert
Expert

Messagepar stef01 » Sam Oct 25, 2008 4:24 am

Bonjour,

le fond du problème c'est parce que c'est tabou .

Vouloir faire des économies .. c'est tabou ?

vaut mieux s'enc*ler en public que demander à appeler un numéro geographique ?

pardon c'est faire perdre de l'argent à ces "Kapitalist" qui s'en mettent plein les fouilles et jouent avec le pognon des épargnants

oui je crois que c'est plutôt cela...

Voila ça reste mon avis personnel.
stef01
Junior Member
Junior Member

Retourner vers Salon