AU REVOIR

Pour discuter de tout et de rien tout en restant correct

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

AU REVOIR

Messagepar JBMJ » Mer Mai 28, 2008 2:06 pm

BONJOUR
J'ESSAYE DE DONNER TOUS LES N° QUE JE PEUX TROUVER MAIS LORSQUE CERTAINS N'ONT PAS SATISFACTION ET CE PERMETTENT DES REFLEXIONS LORSQU'E LE N° NE MARCHE PAS ET BIEN JE PREFERE PARTIR DU FORUM ET LAISSER A D'AUTRE LE SOINS DE DONNER LES N°
EN TOUT CAS JE REMERCIE NITRO ET CAMINO
@+ :cry:
JBMJ
Member
Member

AU REVOIR

Sponsor

Sponsor

Messagepar nitro14 » Mer Mai 28, 2008 6:39 pm

Je te comprend JBMJ, c'est pas évident, surtout lorsuq'on est que 3 a distribuér les numéros c'est frustrant.

Je pense que je vais pas tarder a décrocher aussi, j'attend le 1er juin que les choses bougent, après il devrait y avoir moins de demandes. Mais si je décroche c'est parce que je ne vais plus avoir le temps a cause de mon boulot.

Donc pendant ces derniers jours notés tous bien les numéros que je vous donne, et surtout PARTAGEZ LES NUMEROS !!!!
N'hésitez pas a partager également les numéros que l'on vous donne

Avant d'appeler un n° géo :
- Cachez votre n° (3651 puis n° depuis un fixe ou #31# depuis un mobile)
- Ne dites sous aucun prétexte que vous appelez sur un numéro géo
nitro14
Expert
Expert

Messagepar geonumber » Mer Mai 28, 2008 10:01 pm

Patience.... le 1 Juin n'est plus tres loin.... par contre j'ai cru comprendre que les FAI et autres ont 3 mois pour implementer les changements... dans tous les cas les choses vont bouger... :roll:
geonumber
Site Admin
Site Admin

Messagepar camino » Jeu Mai 29, 2008 10:57 am

Merci Jbmj, je vous comprends tous les deux, suis un peu comme vous, pas vraiment le temps de venir ces derniers temps et je vois que c'est toujours les mêmes qui donnent les numbers.

Il faut dire aussi que je passe du temps sur les recherches ... mais dans quel intérêt vu qu'une bonne partie des gens qui viennent ici ne jouent pas le jeu du partage. Dans mon intérêt à moi certes et celui de mes proches aussi. Tous les mois j'ai une facture de box à 29,99 (soit aucun dépassement) et c'est déja ça !!!

Dommage que Géonumbers ait du arrêter de publier les numéros, c'était tellement plus simple. En plus j'ai découvert le site que vers la fin donc j'ai pas vraiment eu le temps de profiter de la base de données !

Bon courage à vous.
Cam'
Cachez votre n° quand vous appelez.

FAITES VIVRE LE FORUM, LORSQUE VOUS OBTENEZ UN N°, TRANSMETTEZ LE AUX AUTRES DEMANDES ... MERCI
camino
Super Expert

salut les experts

Messagepar champost » Mar Sep 09, 2008 6:44 pm

je crois que pour le partage il faut utiliser le plateforme de partage qui a le plus de succès sur interent P2P (peer to peer) comme le torrent. il suffirait de mettre a dispo un fichier assez complet avec un message d'ajout et de partage et j'en suis sûr de son succès pas que en frace mais le monde entier!!

qu'en pensez-vous?

champost
champost
Newbie
Newbie

Messagepar sisi37 » Mer Sep 10, 2008 10:54 am

Mais sur un P2P comment veux-tu faire des mises à jour de la base ? Et imagines un peu le nombre de numéros... ;-)
sisi37
Moderator
Moderator

Messagepar camino » Mer Sep 17, 2008 11:17 am

Le fait de publier une liste à grande échelle risque de griller les n° ...
Si les entreprises se rendent compte qu'un trop grand nombre de personnes contournent leurs n°, ils vont en changer et ... dans l'cul lulu !

C'est ce qui c'est passé avec Free, au début on appellait au standard d' Illiad et on demandait le service technique, ça allait bien ... Quand l'astuce a été trop répandue, le standard a arrêté de transférer (sans doute trop d'appels !), il faut dire que l'astuce était largement répandue ... Du coup plus personne n'a de n° géo pour Free.

Donc je pense qu'une diffusion a grande échelle n'est pas une bonne solution.

Cam'
Cachez votre n° quand vous appelez.

FAITES VIVRE LE FORUM, LORSQUE VOUS OBTENEZ UN N°, TRANSMETTEZ LE AUX AUTRES DEMANDES ... MERCI
camino
Super Expert

Messagepar champost » Mer Sep 17, 2008 2:22 pm

C vrai...je réfléchissais en terme de rapidité d'échanges mais la solution n'est pas efficace a entretenir...mais faut persister...il faut briser la glace...faut réfléchir plus...

Jah bless tous
champost
champost
Newbie
Newbie

Retourner vers Salon