Services Neuf = Arnaque ...

Pour discuter de tout et de rien tout en restant correct

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Messagepar planeurbzh » Lun Oct 06, 2008 12:57 pm

bonjour,
ce matin, je vie"ns de passer environ une bonne heure au téléphone pour régler un problème avec un de leurs services (neuf talk pour ceux qui connaissent). J'ai donc appelé le service technique qui m'a clairement dit (après 30 minutes de communications), qu'il fallait joindre le service commercial. Chose dite, chose faite, j'appelle donc le service commercial, qui me dit qu'il faut joindre le service Technique ... Et ainsi de suite. A la fin, j'ai finit par leur dire mon point de vue en gueulant un ptit coup (quelques fois cela marche !!!) Et ce monsieur (dont je ne comprenais pas très bien le langage) m'a dit d'appeller le 1077 (et c'est encore 1.34cts€) Alors là, il y en a ras le bol !!! Et pour finir avec ce problème, la hotliner que j'ai eue pour finir, m'a dit qu'il fallait que je voie avec la "conseillère chloé" sur internet, en gros, c'était a moi de me débrouillé pour trouver une solution a mon problème. Si c'est à moi de trouver une solution, à quoi sert la hotline alors ??? Quelqu'un à une idée ???

Le pire, c'est qu'une fois ces $$$*ù*$^^m'ont dit que c'était un technicien qui c'était occupé du dossier, j'ai alors demandé a contacter ce technicien. On m'a alors répondu qu'il n'était pas possible de joindre les techniciens ... Au sein de l'entreprise, ils ne communiquent que par mail, j'ai alors demandé l'email, cela m'a été refusé. Il y a bien quelqu'un qui se cache derrière un mail !!!!!

Ras le bol de ces FAI qui gagnent des sous sur le dos des clients !!!! Cela leur sert a quoi ...
planeurbzh
Junior Member
Junior Member

Sponsor

Sponsor

Messagepar planeurbzh » Ven Oct 10, 2008 8:11 pm

Et le pire c'est que ces $*ùù* là ne m'ont toujours pas renvoyé ce que je leur avais demandé !!! LAMENTABLE !!!!!!!
planeurbzh
Junior Member
Junior Member

Messagepar filoubeur » Sam Oct 11, 2008 12:37 pm

Moi si j'étais à ta place je ne me casserai pas le téte, je résilie mon contrat et je ne retourne jamais chez eux
Si on refuse de vous transférer, dites que vous appelez depuis l'étranger et que le 08.. ne marche pas
Si des numéros ne sont plus bons, dites le moi aussi!
Allez également sur www.petitionsurtaxe.org pour signer la pétition contre les numéros surtaxés
filoubeur
Full Member
Full Member

Messagepar planeurbzh » Sam Oct 11, 2008 1:02 pm

mais le pb c'est que les autres n'ont pas des offres "alléchantes" .... Mais bon, de toute façon, chez tous les opérateurs, il y a toujours des ù*ùù^ et ils se font de l'argent sur le dos des clients !!!!
planeurbzh
Junior Member
Junior Member

Messagepar aidone » Dim Nov 16, 2008 6:14 pm

exactement j'ai un ami qui chez Free et qui a eu des prob aussi.. :lol:
aidone
Junior Member
Junior Member

neuf mon opinion

Messagepar ok.boy » Dim Nov 16, 2008 10:39 pm

Tu as raison PLANETBZH le service client comporte vraiment des incapables ! Je te raconte comment moi j'ai fait ! je suis chez CEGETEL et depuis qu'il sont passé chez neuf -maintenant SFR- mon espace client avec le passe pour mes pages perso n'existe plus !!!! alors j'ai appelé le service RESILIATION en numéro vert ! de là j'ai demandé le service 'page persos' et je voulais pas résilier mon abonnement ! j'ai un peu endormie la femme qui était au service résiliation et oh ! miracle elle me passe le service client !!! et là j'expose mon problème ! je voulais juste mon mot de passe pour mes pages persos ! je donne tous les renseignements sur mon compte...et là impossible d'avoir mon passe et on me passe le service technique !!!! et je suis tombé sur un technicien encore plus neuneu que je pensais ! et la personne m'a modifié le passe de mon mail de contact par 1234 croyant que c'était cela mon problème - A la dernière question Etes vous satisfait mR xxxxx j'ai dit OUI et j'ai préféré raccrocher !!! ce sont vraiment des incapables !!!! mais de là me ANNULER mon ABONNEMENT chez CEGETEL je réponds de suite NON car la technique cela marche bien, mais ce sont les personnes qui sont PARFOIS incompétentes...
En tout cas je suis resté presque 30 minutes en numéro vert !!! c'est eux qui ont payé !!!! :lol: :lol:
Si je veux résoudre mon problème il y a la méthode courrier à RENNES je crois à utiliser quand
toutes les autres possibilités ont échouées (c'est marqué dans leur chartre !)

Pour les pages persos je me suis rabattu sur le site de VOILA il offre 100 Mo pour mes créations
:wink:

Image
ok.boy
Full Member
Full Member

Messagepar aidone » Jeu Nov 20, 2008 5:18 pm

Sur Neuf le problème qui n'est pas résolu pour moi c'est "Neuf Music" j'ai demandé Pop, ils m'on donné soit disant Rock, c'est pas grave, mais je ne peux toujours pas y acceder! :cry:
aidone
Junior Member
Junior Member

Retourner vers Salon