bonjour,
ce matin, je vie"ns de passer environ une bonne heure au téléphone pour régler un problème avec un de leurs services (neuf talk pour ceux qui connaissent). J'ai donc appelé le service technique qui m'a clairement dit (après 30 minutes de communications), qu'il fallait joindre le service commercial. Chose dite, chose faite, j'appelle donc le service commercial, qui me dit qu'il faut joindre le service Technique ... Et ainsi de suite. A la fin, j'ai finit par leur dire mon point de vue en gueulant un ptit coup (quelques fois cela marche !!!) Et ce monsieur (dont je ne comprenais pas très bien le langage) m'a dit d'appeller le 1077 (et c'est encore 1.34cts€) Alors là, il y en a ras le bol !!! Et pour finir avec ce problème, la hotliner que j'ai eue pour finir, m'a dit qu'il fallait que je voie avec la "conseillère chloé" sur internet, en gros, c'était a moi de me débrouillé pour trouver une solution a mon problème. Si c'est à moi de trouver une solution, à quoi sert la hotline alors ??? Quelqu'un à une idée ???
Le pire, c'est qu'une fois ces $$$*ù*$^^m'ont dit que c'était un technicien qui c'était occupé du dossier, j'ai alors demandé a contacter ce technicien. On m'a alors répondu qu'il n'était pas possible de joindre les techniciens ... Au sein de l'entreprise, ils ne communiquent que par mail, j'ai alors demandé l'email, cela m'a été refusé. Il y a bien quelqu'un qui se cache derrière un mail !!!!!
Ras le bol de ces FAI qui gagnent des sous sur le dos des clients !!!! Cela leur sert a quoi ...