Suspension du site FR !??

Pour discuter de tout et de rien tout en restant correct

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Messagepar fudo » Jeu Juil 12, 2007 12:45 pm

Je suis trop vert que le site Fr soit suspendu !
La pétition.. ca marche pas c'est comme les promesses électorales.. Remarque dommage que Ségo soit pas passé car elle proposait que des pétitions puisse pouvoir étre débattues dans l'assemblée nationale.

Si Geonumbers veut continuer, il doit s'installer dans un peys qui le protège juridiquement et continuer à faire son poil à gratter.
J'espère qu'un autre site prendra la relève car je trouvais cette initiative citoyenne.
Bonne chance pour la suite.
fudo
Junior Member
Junior Member

Sponsor

Sponsor

A chaque Pb 1 seule et unique solution

Messagepar ALBATROS78 » Jeu Juil 12, 2007 3:21 pm

Je cherche désespérément une base de données pour la partager sur Emule. Il suffirait que l’on soit une centaine à en faire de même en désignant plusieurs chefs de file en charge de centraliser et restituer dans la base les nouveaux numéros détectés.

Diviser pour mieux régner,
S’unir pour mieux réagir.
Savoir, Vouloir, Oser, Se Taire
ALBATROS78
Newbie
Newbie

Messagepar naa » Jeu Juil 12, 2007 5:38 pm

Pourquoi ne pas simplement supprimer les numéros des entreprises en question ?

En faisant ça :

- vous vous mettez a l'abris de toute poursuite, puisqu'il suffirait aux entreprises de faire la démarche pour CHAQUE numéro (bah oui faut pas non plus trop leur faciliter la tâche ^^). En bref vous respectez le droit d'accès aux informations les concernant.

- vous continuez de donner les numéros pour lesquels personne n'a demandé a ce qu'ils soient supprimés de votre base de données et donc pour lesquels aucune "menace" ne pèse sur vous.

Accessoirement vous mettez une mention signalant les entreprises qui ont fait valoir leur droit a la suppression d'un numero, ainsi on sait qu'on ne peut pas entrer a nouveau ce numéro (pour ceux qui ne savaient pas qu'il avait déjà été entré) et on peut aussi remarquer facilement les entreprises les plus "attachées" a leur taxation sur les appels.
naa
Newbie
Newbie

Messagepar leradin » Jeu Juil 12, 2007 5:47 pm

Ah putain ca me fait chier a un point bordel de merde. Esperons que la petition marche au moins...
Merci beaucoup a geo et aux membres
Image
leradin
Member
Member

Messagepar filoubeur » Lun Mar 03, 2008 12:26 pm

Les élections municipales s'approchent, alors réflichissez bien avant de voter :wink:
Si on refuse de vous transférer, dites que vous appelez depuis l'étranger et que le 08.. ne marche pas
Si des numéros ne sont plus bons, dites le moi aussi!
Allez également sur www.petitionsurtaxe.org pour signer la pétition contre les numéros surtaxés
filoubeur
Full Member
Full Member

Retourner vers Salon