U.I.F.N Trouver des numéro 0800

Pour discuter de tout et de rien tout en restant correct

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Messagede ok.boy » Dim Déc 03, 2006 2:04 pm

- Si vous fréquentez ce serveur c'est que vous êtes comme moi des combinards ! je me trompe ?
- Aussi je me permets de vous donner une "direction" pour vos recherches de numéros de sociétés "à bon prix" !
- En france C'est l'A.R.T qui contrôle les numeros de téléphone attribués et leur base de données ...est bien cachée !!
- De part le monde c'est l'U.I.F.N qui gère cela et leur base de donnée est PUBLIQUE !!! elle se situe en Suisse. On trouve
pas mal de sociétés, rien à voir avec Geonumbers.com (clin d'oeil à l'admin ! hi !) Ce sont donc des numéros verts internationaux...

- Note Importante: Ces numéros sont tous sous la forme 00 800 xxxx xxxx donc 12 chiffres et sont gratuits pour vous si vous les composez d'une ligne France Télécom, par contre d'une box (moi avec ma C-BOX) c'est payant ! G fais un test il me l'on facturé, malgré qu'il dise les numéros verts sont gratuits, de la C-BOX ! Donc mensonge !!!
- N'oubliez pas les fuseaux horaires vous pouvez réveillez un pov'gars à l'autre bout du monde !
- Beaucoup de numéros sont H.S.
- Si cela ne fonctionne pas ! c'est qu'il y a une mise à jour des nouveaux numéros, mais les anciens restent !
- Tappez dans la colonne de gauche par exemple : 1111 et submit query vous aurez toutes la séries : 00 800 1111 xxxx
- Le serveur mentionne 0800 mais c'est bien 00 800 qu'il faut considérer de France.
- Voici le lien direct de U.I.F.N

- Allez je termine avec un truc INCROYABLE ! un tout nouveau service à tester d'urgence ! il permet de LOCALISER votre ami(e) avec son numéro de portable !!!
- Vous mettez 33 pour la france et son num de portable sans le 0 !
- Vraiment surprenant !

- Voici le lien portable
ok.boy
Full Member
Full Member

Sponsor

Sponsor

Messagede moiromain8 » Dim Déc 03, 2006 2:42 pm

J'ai édité ton post pour "anonymer" les liens ...

Es ce que je peux mettre tous les numéros en 0800 que tu as cité dans tes posts précedents pour les mettre dans la base de données ?
moiromain8

Re: U.I.F.N

Messagede grenat » Dim Déc 03, 2006 5:45 pm

ok.boy a écrit:- Si vous fréquentez ce serveur c'est que vous êtes comme moi des combinards ! je me trompe ?
- Aussi je me permets de vous donner une "direction" pour vos recherches de numéros de sociétés "à bon prix" !
- En france C'est l'A.R.T qui contrôle les numeros de téléphone attribués et leur base de données ...est bien cachée !!
- De part le monde c'est l'U.I.F.N qui gère cela et leur base de donnée est PUBLIQUE !!! elle se situe en Suisse. On trouve
pas mal de sociétés, rien à voir avec Geonumbers.com (clin d'oeil à l'admin ! hi !) Ce sont donc des numéros verts internationaux...

- Note Importante: Ces numéros sont tous sous la forme 00 800 xxxx xxxx donc 12 chiffres et sont gratuits pour vous si vous les composez d'une ligne France Télécom, par contre d'une box (moi avec ma C-BOX) c'est payant ! G fais un test il me l'on facturé, malgré qu'il dise les numéros verts sont gratuits, de la C-BOX ! Donc mensonge !!!
- N'oubliez pas les fuseaux horaires vous pouvez réveillez un pov'gars à l'autre bout du monde !
- Beaucoup de numéros sont H.S.
- Si cela ne fonctionne pas ! c'est qu'il y a une mise à jour des nouveaux numéros, mais les anciens restent !
- Tappez dans la colonne de gauche par exemple : 1111 et submit query vous aurez toutes la séries : 00 800 1111 xxxx
- Le serveur mentionne 0800 mais c'est bien 00 800 qu'il faut considérer de France.
- Voici le lien direct de U.I.F.N

- Allez je termine avec un truc INCROYABLE ! un tout nouveau service à tester d'urgence ! il permet de LOCALISER votre ami(e) avec son numéro de portable !!!
- Vous mettez 33 pour la france et son num de portable sans le 0 !
- Vraiment surprenant !

- Voici le lien portable

Trés efficace le service pour localiser les portbale... c'est incroyable :D
grenat
Full Member
Full Member

Re: U.I.F.N

Messagede easyracer » Dim Déc 03, 2006 7:08 pm

grenat a écrit:Trés efficace le service pour localiser les portbale... c'est incroyable :D

C'est peu de le dire !!!Image
Image
Un n° envoyé = un clic sur mon logo. Merci ;)
Pour toute demande de n° geo, merci de me contacter par message privé.
easyracer
Super Expert

Messagede sisi37 » Dim Déc 03, 2006 7:54 pm

Merci 1000 fois ok.boy pour tous tes efforts sur le forum !
sisi37
Moderator
Moderator

Messagede FREEMAN » Dim Déc 03, 2006 11:01 pm

MDR la localisation ... :lol: :lol:
FREEMAN
Super Expert

Messagede bisouteuze » Jeu Juil 12, 2007 7:36 pm

Ca ne marche plus pour la localisation
bisouteuze
Junior Member
Junior Member

Messagede ok.boy » Jeu Juil 12, 2007 10:41 pm

MESSAGE A BISOUTEU[color=cyan]SE:
La localisation c'est pas encore au point pour les portables MAIS tu peux faire des blagues à tes ami(e)s sur un site qui a l'air tout à fait sérieux comme ici : http://anonym.to?http://www.geomobiles.net/fr/ et tu tappes mon numéro de portable pour me localiser pendant mes vacances !!! ça ne marchera qu'avec ce numéro !!! le voici: 06 33 04 52 95 Je me suis fais appelé BRICEDEMETZ pour un copain pour l'occasion.....

BONNES VACANCES
ok.boy
Full Member
Full Member

Messagede morouche » Jeu Juil 12, 2007 11:23 pm

trop fort! ca marche impec :wink: :lol:
morouche
Expert
Expert

Messagede mamanbeuns » Mar Juil 17, 2007 11:55 am

je devias me douter que zom bossait pas!!
isa
mamanbeuns
Junior Member
Junior Member

Re:

Messagede Inès » Mar Oct 20, 2009 8:10 am

bisouteuze a écrit:Ca ne marche plus pour la localisation

A mon humble avis, si la localisation pour les portables ne marche pas, c'est une bonne chose !
Nous sommes en France, dans un pays libre et chacun a le droit de se déplacer sans être espionné.
C'est bien de venir chercher un numéro, le forum est fait pour ça !
C'est mieux de revenir et de l'envoyer par MP à ceux qui le demandent ensuite.
Inès
Member
Member

Re: U.I.F.N Trouver des numéro 0800

Messagede hale123 » Dim Sep 11, 2011 7:10 am

Quand mes propres commentaires dans la galerie de corriger :D :D
hale123
Newbie
Newbie

Retourner vers Salon