- Si vous fréquentez ce serveur c'est que vous êtes comme moi des combinards ! je me trompe ?
- Aussi je me permets de vous donner une "direction" pour vos recherches de numéros de sociétés "à bon prix" !
- En france C'est l'A.R.T qui contrôle les numeros de téléphone attribués et leur base de données ...est bien cachée !!
- De part le monde c'est l'U.I.F.N qui gère cela et leur base de donnée est PUBLIQUE !!! elle se situe en Suisse. On trouve
pas mal de sociétés, rien à voir avec Geonumbers.com (clin d'oeil à l'admin ! hi !) Ce sont donc des numéros verts internationaux...
- Note Importante: Ces numéros sont tous sous la forme 00 800 xxxx xxxx donc 12 chiffres et sont gratuits pour vous si vous les composez d'une ligne France Télécom, par contre d'une box (moi avec ma C-BOX) c'est payant ! G fais un test il me l'on facturé, malgré qu'il dise les numéros verts sont gratuits, de la C-BOX ! Donc mensonge !!!
- N'oubliez pas les fuseaux horaires vous pouvez réveillez un pov'gars à l'autre bout du monde !
- Beaucoup de numéros sont H.S.
- Si cela ne fonctionne pas ! c'est qu'il y a une mise à jour des nouveaux numéros, mais les anciens restent !
- Tappez dans la colonne de gauche par exemple : 1111 et submit query vous aurez toutes la séries : 00 800 1111 xxxx
- Le serveur mentionne 0800 mais c'est bien 00 800 qu'il faut considérer de France.
- Voici le lien direct de U.I.F.N
- Allez je termine avec un truc INCROYABLE ! un tout nouveau service à tester d'urgence ! il permet de LOCALISER votre ami(e) avec son numéro de portable !!!
- Vous mettez 33 pour la france et son num de portable sans le 0 !
- Vraiment surprenant !
- Voici le lien portable