Bonjour !
Newbie, je voulais tout d'abord vous féliciter pour l'idée et la réalisation de ce site.
Quelques remarques et suggestions néanmoins :
(n'ai pas eu le temps de parcourir tout le forum, désolé si certaines idées ont déjà été évoquées...)
- Un découpage par activité serait très utile pour les recherches (Banques, Assurances, Providers, VPC, Services Pubiques etc...)
- Une distinction plus précise des services / entreprise
- Une distinction entre les différentes portées des N° surtaxés (je pense aux banques en particulier avec leur N° nationaux, régionaux et pour chacune des agences) : International/National, Régional, Local
- Merci de ne pas oublier l'outre-mer ! Rien de très différent en fait, mais pour un appel de l'étranger vers un Dom, je ne suis pas sûr que l'indicatif +33 fonctionne (Personnellement, j'utilise +590, 594, 596... etc), pouvoir le signaler serait un plus
- Peut-être rappeler systématiquement d'appeler en N° masqué pour éviter la mise en place généralisée d'une parade à ce contournement
Je suis bien conscient que ces suggestions entraineraient des modifications importantes de votre BdD ainsi qu'une reprise des données existantes, mais bon, on est entré dans l'ère de la compétence et de la performance ou bien ?
Félicitations et Courage,
Djeunzzz