base de données

Commentaires et suggestions pour améliorer le site

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

base de données

Messagede coudercmic » Ven Nov 09, 2007 3:55 pm

Ne serait-il pas possible de créer une base de données avec seuleument le N° surtaxé et le N° géographique correspondant?
Je m'explique je tape dans une fenêtre de saisie mon N° surtaxé et aussitôt j'ai la correspondance en N° géographique qui apparait dans une autre fenêtre. De ce fait le nom du surtaxé n'apparait pas.
C'est une idée comme une autre..........! Ca vaut ce que ca vaut

Salut a tous
coudercmic
Junior Member
Junior Member

base de données

Sponsor

Sponsor

Re: base de données

Messagede lemax » Jeu Avr 24, 2008 12:35 pm

coudercmic a écrit:Ne serait-il pas possible de créer une base de données avec seuleument le N° surtaxé et le N° géographique correspondant?
Je m'explique je tape dans une fenêtre de saisie mon N° surtaxé et aussitôt j'ai la correspondance en N° géographique qui apparait dans une autre fenêtre. De ce fait le nom du surtaxé n'apparait pas.
C'est une idée comme une autre..........! Ca vaut ce que ca vaut

Salut a tous

Tout à fait d'accord. Je galère complètement sur ce site. Je n'arrive qu'à répondre, sans pouvoir poser une question banale : le n° edf ?
Ca donne envie de faire le 08 tellemnt c'est décourageant... A +
lemax
Newbie
Newbie

Messagede dak1er » Jeu Avr 24, 2008 8:40 pm

salut
c'est ce qui se fesait sur ce site jusqu'à ce que ce soit interdit par ceux qui détienne les num surtaxés
dak1er
Full Member
Full Member

Re: base de données

Messagede fanch » Mar Aoû 31, 2010 4:28 pm

Bonjour,

Interdit de quelle façon ? J'ai connu ce site avant la fermeture du moteur de recherche et je n'ai pas vraiment suivi cette actualité. Quel est le texte de loi, car je suppose qu'il s'agit de ça, qui interdit la création d'une base de données ouverte des numéros non surtaxés ? S'agit-il de la même législation que pour les annuaires téléphoniques classiques (le droit à ne pas figurer dans un annuaire).

merci d'avance pour vos réponses.
fanch
Junior Member
Junior Member

Retourner vers Suggestions