Cluster de serveurs à plusieurs

Commentaires et suggestions pour améliorer le site

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Messagede gderenne » Ven Mar 28, 2008 12:36 am

Salut,

Dans tous les cas, je m'exposerais aux risques juridiques et ferais parraitre ma (ou LA) liste sur un serveur que je louerais à l'étranger via un nom de domaine de l'étranger sous le nom d'un pote à l'étranger...

Donc, pour revenir à cette super gestion à la Francaise de la censure sans réellement dire que cela en est... :
Pourquoi ne pas héberger la base de données à l'étranger (donc, sans nom de domaine nommant une personne en particulier...) et avoir un "portail" multi-serveurs.

En effet, ici, GeoNumber est le seul interlocuteur à prendre tous les risques.

Ma solution permet d'être TRES NOMBREUX afin qu'autant de procédures juridiques dissuadent les voleurs de nous voler davantage.

Si un site "portail" est fermé, de toute facon, les autres sont toujours là.

C'est une sorte de clustering ou de Mirroring.

Aujourd'hui la demande de la pétition est irréalisable. Et le gouvernement nous a tendu une belle carrotte. Ne nous laissons pas manipuler par des phrases de type "Oui, ca vient, on va voter une interdiction de faire du commerce en France". Tant qu'on y est, demandons la téléphonie mobile gratuite...

Il ne faut pas compter sur le gouvernement pour faire RAPIDEMENT quelque chose... Donc, agissons TOUT DE SUITE pour leur montrer qu'on est trop impatient et surtout qu'on est en train de dépenser du pognon dans la surtaxe en cours.
gderenne
Newbie
Newbie

Sponsor

Sponsor

Retourner vers Suggestions