BOnjour
J'ecrit ce petit message un peu par désespoir. En effet j'ai demandé le numéro de fax géographique de paypal, car j'ai un litige qui ne peux avoir une issue favorable qu'en envoyant des pieces justificatives.
le probleme est que comparé à quelqu'un qui refuse de payer une surtaxe pour envoyer un simple fax (question de principe que j'approuve), moi je n'ai pas d'autres choix vu que j'habite en Martinique et que tous ces numéros spéciaux ne fonctionnent tout simplement pas!
Et oui, nous sommes un département français, mais avec un statut d'étranger. Et celà n'est pas le seul affront que nous devons avoir a faire face, bien souvent il y a des livraisons sur des sites qui ne sont possible qu'en france métropolitaine, ou des jeux réservés a la france métropolitaine, alors que nous les recevons ou les voyons à la télé... mais bon c'est un autre sujet!
Donc j'ai deja posté ma demande depuis quelques jours et je n'ai reçu aucun MP, rien du tout! il y a 94 personnes qui ont répondu à ce message avant moi et personne pour nous aider!
Vu ce que j'ai a perdre dans ce litige paypal en terme de finances, même si l'appel couterait 10€ pour envoyer ce fax, je n'aurais pas fait la fine bouche et aurait payé, en criant au vol par la suite!
mais là je me retrouve sans aucun moyen de répondre! J'ai deja envoyé plusieurs emails à paypal leur expliquant mon cas, mais peut etre qu'ils pensent que j'essaye d'obtenir un numéro géographique par radinerie..
bref on se mord un peu la queue dans cette histoire!
Donc je crois bien qu'il faut différentier un utilisateur français qui habite en FRANCE et qui peux tout de même utiliser les numéraux surtaxés, (même si c'est immoral) et un utilisateur français qui habite dans un pays ETRANGER.
et je crois que dans la pétition ou dans les propositions a faire, il serait bon ton de préciser que ces numéros ne sont pas accéssible via les pays étrangers et encore bien plus par les départements français d'outre mer!
Au cas ou quelqu'un aurait le numero de fax ou meme le numero de tel de paypal, merci de visiter très urgemment le lien ci-apres!
http://www.geonumbers.com/fr/forum/post31351.html#p31351