N° géographique

Commentaires et suggestions pour améliorer le site

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

N° géographique

Messagepar Kasfipasherov » Ven Juin 29, 2007 10:04 am

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. j'ai eu un petit problème en faisant une recherche de n° surtaxé (0890643900 SAV d'Orange à 0,34/minute), après avoir entrer dans la première ligne de saisie le n° surtaxé, on me demande de remplir sur la deuxième ligne de saisie "Entrez un n° géopgraphique (01;02;03;04;05).

Je ne comprends pas, car c'est justement ce que je recherche, l'équivalent géographique De Ce n° surtaxé.... Alors, il est évident que je ne le connais pas. Cette recherche me parait stupide ... Rectifiez-moi si je n'ai rien compris à l'histoire. Merci
Kasfipasherov
Newbie
Newbie

N° géographique

Sponsor

Sponsor

Messagepar rwapp » Ven Juin 29, 2007 10:24 am

Bonjour,

En fait, vous avez cliqué sur "ajouter un numéro" au lieu de "rechercher un numéro". Dans ce dernier cas, il faut seulement renseigner le numéro surtaxé ou le nom de l'entreprise.

Sinon, c'est un bug temporaire dans le site.

Crdt
rwapp
Full Member
Full Member

Messagepar moiromain8 » Ven Juin 29, 2007 10:26 am

Pour rechercher, il faut cliquer Recherche de Numéro et non sur "Ajouter Numéro"

A titre indicatif, il faut entrer des mots clefs pour des meilleurs résultats exemple: Orange ou SAV Orange
moiromain8

Désolé

Messagepar Kasfipasherov » Ven Juin 29, 2007 10:59 am

rwapp a écrit:Bonjour,

En fait, vous avez cliqué sur "ajouter un numéro" au lieu de "rechercher un numéro". Dans ce dernier cas, il faut seulement renseigner le numéro surtaxé ou le nom de l'entreprise.

Sinon, c'est un bug temporaire dans le site.

Crdt

Effectivement, je m'étais trompé. Je suis désolé pour cette rermarque. Mille excuses.
Kasfipasherov
Newbie
Newbie

Retourner vers Suggestions