une idée...à creuser pour faire vivre le site !!

Commentaires et suggestions pour améliorer le site

Modérateurs: FREEMAN, sisi37, romain59, prod38, matteo

Messagepar golgot » Dim Aoû 28, 2005 11:55 pm

Salut tt le monde;

Sérieusement, vous avez trop la class'...ça fait un petit bout de temps que je suis bien aussi dans le délire de trouver les n° non-taxés (à l'époque la redoute et les 3 suisses)... :)

Franchement, je peut dire que BRAVO...le site est encore light, c vrai que c'est pas facile du tout d'obtenir les N° mais moi aussi de mon côté je cherche activement; pas trop de succès ces derniers temps.

Par contre, je peux peut-être balancer un ptit’ conseil qui m'a permis de piéger cdiscount lors d'un appel au service après-vente.

Je m'explique: quand vous faites une commande et que, pas de chance, vous êtes obligés d'appeler la hotline pour signaler un problème. Vous payez ce coup de fil, la plupart du temps (sauf si maintenant vous l'avez obtenu en n° géographique).
Il arrive parfois qu'il n'arrive pas trop à résoudre votre problème (incompétence de leur part ou réel problème...??); bref, là, vous êtes à même de leur demander EXCEPTIONNELEMENT (par ce que vous êtes gentil...) si il ne peuvent pas vous rappeler (c'est là qu'intervient le pauvre consommateur qui en à vraiment marre d'appeler)...

2 hypothèses:

1- on vous envoi sur les roses..pas de chance, faudra rappeler !!

2- EXCEPTIONNELEMENT, la personne veut bien vous rappeler (par ce que c vous et que vous êtes sympa) ; vous êtes très compréhensif que c'est pas de sa faute, que le problème va se résoudre, vous lui dites en rigolant que "bah tant pis..."

Et là,

Votre victime vous rappel pour vous tenir au courant de votre problème...et avec un peut de chance la protection du n° géographique sortant n'est pas activée (ou la personne à oublié) et vous réussissez avec votre téléphone portable (ou fixe) à noter le n° avec lequel la personne vous appel (faut avoir la présentation du N°, évidemment) !!

Voilà mon astuce, ça marche pas tout le temps mais en la jouant séré, y'a moyen que ça passe !!

P.S : le N° de cdiscount a été changé 7-8 mois après, je crois qu'il ont délocalisé leurs centres d'appels ou quelque chose comme ça... pô de chance !!

:)

Bonne chance à tous & j'espère que ce site continuera à bien nous aider !!

Golgot.
golgot

Sponsor

Sponsor

Messagepar Invité » Mar Aoû 30, 2005 5:27 pm

Si vous souhaitez je peux le retrouver le numéro de Cdiscount, je l'avais à une époque. En fait il suffit d'appeler le standard de Cdiscount, et d'expliquer son problème, la fille vous dit "arf vous êtes pas au bon service, je vous transfert" et elle vous transfert...

Sa m'y fait penser je dois les appeler pour résilier leurs newsletter, car ils ne l'ont toujours pas fait malgrès mon mail, donc le numéro est le :
05 57 14 45 00.

Si il s'agit d'un remboursement, vous dites à la fille que vous êtes au courant que vous n'êtes pas au bon service, mais que ça fait 1 mois que vous attendez votre remboursement, et que vous commencez à en avoir marre. La fille notera vos coordonnées et vous effectura le remboursement super rapidement !!! :-)
Invité

Messagepar geonumber » Sam Sep 03, 2005 10:01 am

sab a écrit:pourquoi ne pas faire un forum de parade pour certains numeros surtaxes par exemple meteo france est maintenant payant et bien choisissez une concurrence sur le net http://www.meteo123.com en plus c est carrement gratuit

Voila c'est fait... j'ai cree un forum "les site web gratuits"... Je poste ton astuce....
geonumber
Site Admin
Site Admin

Messagepar tophe59 » Ven Jan 27, 2006 9:00 pm

Bravo ! très bonne idée de site !
tophe59

Retourner vers Suggestions